Aller au contenu

BMW M5 E39 de dump


dump

Messages recommandés

C'est norlllllmallll quand tu démarres l'houlouuuucouptellllrrrre ? avec les hélices toussa ça projette de l'huile ??

X Pipe Supersprint et silencieux Eisenmann Race

Ce son restera sans doute le plus mémorable de toute ma vie auto :shock:

  • J'aime 1
  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pack m a dit :

Les déshuileurs et le filtre vanos je les ai fait 

d’ailleurs ils avaient une bonne tête 

E0BC002B-16B1-42E0-9A15-6D325FA69028.jpeg

0EE36C51-5C4C-4CC6-A4E3-857C2A404869.jpeg

4250C08F-F014-42D5-87EA-1AC9853F6DD5.jpeg

Quelqu'un a t'il déjà eu la curiosité d'ouvrir un déshuileur pour voir la conception interne (simple conduit qui se bouche avec le temps, ou il y a un filtre, une membrane a l'intérieur)?

Je n'ai jamais changé les miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

C'est norlllllmallll quand tu démarres l'houlouuuucouptellllrrrre ? avec les hélices toussa ça projette de l'huile ??

X Pipe Supersprint et silencieux Eisenmann Race

Ce son restera sans doute le plus mémorable de toute ma vie auto :shock:


ARRÊTE ‼️‼️ en ce moment j ai plus de tunes ‼️

 

:lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ces temps de confinement et même si ma priorité n’est absolument pas la voiture, il fallait bien prendre le temps de préparer la vente de mamie. 

Dormir 1 semaine dans le jardin avec Pluie le temps de préparer la future allée de garage, vent, pollen, suivi de 5 semaines dans le garage... ?

bb7f8010.jpg
aaa87810.jpg
c8b44710.jpg
87885110.jpg
ae34a510.jpg
8c71ff10.jpg
b4ce0210.jpg
c1a95810.jpg
a6f86010.jpg

On commence par les jantes...

38373710.jpg
5078ca10.jpg
992c3f10.jpg

Bien mieux comme ça ! Ensuite les échappements... avec au passage une rayure sur le pic arrière ?

324ed110.jpg
705f5b10.jpg

Puis la carrosserie... Et là, c’est le drame !  Lavage voiture et eau calcaire ne font pas bon ménage et même après l’avoir essuyé je me retrouve avec un voile et des auréoles blanches sur tout la voiture ?

b388f810.jpg

Du coup mesure d’urgence on sort la brillance ultime meguiar’s, les micro fibres et l’huile de coude ! 

bc866b10.jpg
85e45a10.jpg
d22bde10.jpg
ca3ba510.jpg
b0a4a110.jpg
9de46210.jpg

Un coup de nettoyage sur les vitres, petites finition et brillant pneus pour finir

0171c910.jpg
bba01810.jpg
64200010.jpg
b09cd610.jpg

Le soucis quand ça brille, c’est que ça fait ressortir les défauts ? les photos aident quand même à embellir et sont flatteuses, la carrosserie est quand même micro rayée et contaminée . Elle demanderait au mini un bon detailling avec quelques retouches carrosserie 

04097510.jpg


Une E39 avec tous les pixels qui fonctionnent ?

aa439710.jpg

Et un petit coup de propre dedans 
746d7c10.jpg


Voila, c’est fini ! 

cbef6910.jpg
?

Ça fait une bonne après midi de taf et c’est toujours plaisant de la voir comme ça ! ?

  • J'aime 4
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, pack m a dit :

Tu m’étonnes , la tu vas faire un heureux...

Elle est nickel cet ///M

8)

Nickel est un bien grand mot, mécaniquement oui ( bien que le boîtier de direction commence à bouder) . Cosmétiquement parlant moins. Mais la base est hyper saine, beaucoup d’entretiens et de défaut connus sur E39 on été fait pas nécessité ou anticipation. C’est une horloge et elle a la santé 

il y a 17 minutes, Nakamiki a dit :

Y’en a un qui cherche une M5 qui devrait l’envisager avec sérieux ...  @Deno

T’inquiètes, il est sur le coup ? mais Looni a dégainé avant lui et comme je n’ai qu’une parole et que je ne suis pas du style à faire monter les enchères, il est prioritaire si je ne fais pas affaire avec Looni. Et si ça ne se fait ni avec l’un, ni avec l’autre, c’est qu’il ne faut pas la vendre ?

Modifié par dump
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Orphée a dit :

Faut pas les vendre sinon ça n'incrémente pas la compteur de E39 sur le forum.  Trouvez les ailleurs ?

J'aimerais bien trouver ailleurs, dump est le plus loin de toute la France. 

Mais au moins avec dump je suis rassuré, rien que de voir les entretiens des dernières années sur le forum. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouloir trouver à 50km c'est le genre d'economie qui peut couter tres cher, surtout avec une M, encore plus quand elle a un certain embonpoint ?

avec les années, j'ai appris que les caisses de forum comme on a ici, c'est en général ( pas à 100%) plus cher mais un gros cran plus qualitatif que le tout venant. Et autre bénéfice non negligeable = transparence et historique détaillé !!

 

j'ai acheté 2 caisses de forum, ma M5 et ma M3... la M3 c'etait ausis à un pote, la M5 c'etait un hasard, mais je regrette pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...