Aller au contenu

BMW M5 E39 de dump


dump

Messages recommandés

J'ai ampli mais sans caisson et franchement c'est a pleurer... ça va pour écouter RTL et encore ! 

 

Sinon j'ai parlé trop vite, premier soucis avec aujourd'hui ! 

 

a vitesse constante, petit à coup et pouf 

 

Voyant orange anti patinage allumé

Voyant orange des freins allumé

Voyant orange ABS allumé

 

Message d'erreur a l'ordinateur de bord "contrôle de pression des pneus inactif"  

 

À moins d'une semaine de partir en vacances, super...  :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'éteint quand je coupe le contact et que je redémarre et se rallume au bout d'un moment avec un léger à coup 

 

en quoi le liquide frein me ferait buguer le contrôle de pression des pneus ?  :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'éteint quand je coupe le contact et que je redémarre et se rallume au bout d'un moment avec un léger à coup 

 

en quoi le liquide frein me ferait buguer le contrôle de pression des pneus ?  :-?

Parce que j'ai eu le cas il n'y a pas longtemps: J'ai eu voyant de frein, ABS et DSC allumés. C'était en fait mes plaquettes avant qui étaient arrivés au témoin d'usure et forcément, le liquide de frein avait baissé. Tout est revenu dans l'ordre quand j'ai changé tout ça. Mais là, tu parles d'un à coup, c'est peut-etre encore autre chose. T'as pas Carsoft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les gars, 

 

Aujourd'hui atelier Fauksabrille !  8)
 
11017810.jpg
10985410.jpg11892110.jpg
 
J'en ai profité pour faire celle de madame ! 
 
11880510.jpg11873710.jpg
 
ça c'est fait, demain je passe à l'intérieur qui apres 2200km de vacances en a bien besoin !  :kee: 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Jojobarteam ! :nickel8:

 

Lavage à la main et ensuite un coup de lustrant rapide meguiar's pour protéger un peu et faire durer "le brillant" ;) 

 

Pas de detailling ni d'utilisation de produit pro, juste de l'entretien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut Fripouille, 

Oui, je me souviens très bien de toi, on s'est croisés au salon Ex&co en septembre de l'année dernière, tu cherchais une M3 E90 à l'époque ! ;) 

Pour mes voyants, quand j'ai changé mes plaquettes et mes biellettes de barre stab, j'en ai profité pour démonter et nettoyer mes capteurs d'abs qui étaient vraiment crades. Pour l'instant pas de voyant, mais en même temps je n'ai fait que 50km depuis mes vacances cet été... wait & see !

La mienne a juste l'option hi-fi pro et c'est nul à chier ! :P  

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, 

Il est temps de s'occuper de mémère ! 

D'abord parce que ça va faire 1 an que je l'ai et qu'il est l'heure de la vidange annuelle ! 

Ensuite vais commencer à checker ou trouver les lambda qui commencent à donner des signes de faiblesse cet été et je pense que ça empire ! Quand je la laisse tourner au ralenti, il est un peu bas et parfois il descend d'un coup sous 500trs et remonte à 1000 pour ne pas que la voiture cale. La conso s'est envolée et quand je tire un peu dedans, les cata sentent l'oeuf pourri. 

Il faut que je m'occupe de mon train avant puisque ma vibration pile poil à 80km/h qui disparait au dessus et en dessous est toujours là. De plus elle tire légèrement à droite. 

Ensuite je vais enchainer avec les joints de couvre culasse, celui de gauche commence à suinter

Je me suis fixé comme dead line mon départ en vacances fin juillet, je ne suis pas pressé et mon taf me laisse peu de temps pour m'occuper de la voiture. Je n'ai déjà pas le temps de rouler avec, alors la démonter... 563268.gif

J'ai aussi mes voyant orange de frein, ABS, anti patinage et "contrôle de pression des pneus inactif" qui s'allument toujours de manière aléatoire 26647.png ça sent la centrale d'ABS 30958.gif mais ça s'allume que dans certaine circonstance, je me demande si je n'ai pas un fil coupé ou un faux contact quelque part 782328.png

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...