Aller au contenu

BMW M5 E39 de dump


dump

Messages recommandés

Il y a 5 heures, looni a dit :

Plus ferme que la M5 avec les b14 ?

une fois décalaminé tu va retrouvé les poneys et ce sera plus démonstratif que la M5 alors !

La M5 ne doit pas avoir ses 400ch non plus.

Non, pas plus ferme, presque aussi ferme. ça tape moins quand même. La RS4 stock ne fait pas ses 420ch non plus, ça tourne autour des 400ch, On récupère les 420ch après reprog et modification du collecteur d'admission et 440ch si ligne, suppression des precata et Gestion E85. On verra quand elle sera décalaminée

il y a 45 minutes, LeoPolo a dit :

@dump oui, à Caen ! 😬

Au put***n... :|

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dump a dit :

Au put***n... :|

Mais bon ça n’est pas si terrible que ça.... j’ai déjà plein de pulls, manteaux, couvertures, bottes, chauffages d’appoint etc .... il faut être fort mais ça va aller 😬

 

il y a 15 minutes, dump a dit :

Non, pas plus ferme, presque aussi ferme. ça tape moins quand même. La RS4 stock ne fait pas ses 420ch non plus, ça tourne autour des 400ch, On récupère les 420ch après reprog et modification du collecteur d'admission et 440ch si ligne, suppression des precata et Gestion E85. On verra quand elle sera décalaminée

Sur ma B8, il faut que je fasse une mesure post décalaminage mais ante-décalaminage, j’avais mesuré env 400ch au lieu des 450 et vu comment elle tire maintenant jusqu au 8000tr/min, ça ne doit plus être si loin que ça!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations dump pour cette belle RS4 B7 !!

Ça fait 12 ans que j’ai la mienne, et je ne m’en lasse pas, c’est une familiale sportive très équilibrée, suffisamment performante pour la route (la mienne sort environ 400cv stock, châssis sport plus et freins céramiques), belle finition et relativement fiable (les quelques défauts connus ont été cités). Une bonne ligne d’échappement, et le son du V8 à 8’200 tr/min est jouissif 😉

 

PS : félicitations aussi à LeoPolo pour ta B8 😉

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut Seboul, ça fait plaisir depuis le temps ! 
 

tu as toujours la rs4 blanche ? Punaise.... 😲 oui c’est une très belle auto, certe moins démonstrative que la M5, mais une fois le décalaminage fait saura j’en suis sûr me combler.  Je te rejoins sur la finition et la qualité perçue, c’est au moins aussi bien fini qu’une E39 qui est une référence en la matière 😉👍🏻 J’avais beaucoup apprécié ma s4 b6 pour cette raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je participe moins sur les forums mais je passe quand même lire de temps en temps. Je suis passé ici car je pense reprendre une BMW l’année prochaine et j’ai vu ton avatar 👍

Oui j’ai toujours la B7 blanche (gris suzuka exactement), j’ai un petit côté collectionneur 😀

Je ne savais pas que la génération E39 était une référence en finition. J’aime bien aussi les M5 de cette génération mais je trouve les tarifs abusés (pour une belle), surtout lorsqu’on a connu des tarifs plus raisonnables !
 

Au plaisir 😉

Modifié par seboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens très bien de ta b7, un modèle Audi exclusive si mes souvenirs sont bons, tu avais une grenouille aussi de souvenir

Top pour la BMW, tu as une idée du modèle ?  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, tu as bonne mémoire, j’ai toujours la grenouille 😉

Pour la BMW, j’ai plusieurs hypothèses, M4 F82 ou M3 F80 voir M3 E92 pack compétition, en fonction de la config que je trouverai car je suis exigeant sur l’état, l’entretien... et je fonctionne au coup de cœur !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

image.thumb.jpeg.6b4b14e5f39f480fa43b1e048f771f5e.jpeg

j'ai retrouvé ca .. de mon RS4 qui m'avait couté un rein..

 

IMG_1330.thumb.JPG.3d30f7a4ecdc4ec04c6cf9a717c613e4.JPG

IMG_1328.thumb.JPG.317b967be00052349e79bb666cded2b7.JPG

IMG_1931.thumb.JPG.3e9a7344ccbf36d819aedcbbf483deba.JPG

avec ce milltek de merde........... drone de ouf non resonated :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

image.thumb.jpeg.6b4b14e5f39f480fa43b1e048f771f5e.jpeg

j'ai retrouvé ca .. de mon RS4 qui m'avait couté un rein..

 

IMG_1330.thumb.JPG.3d30f7a4ecdc4ec04c6cf9a717c613e4.JPG

IMG_1328.thumb.JPG.317b967be00052349e79bb666cded2b7.JPG

IMG_1931.thumb.JPG.3e9a7344ccbf36d819aedcbbf483deba.JPG

avec ce milltek de merde........... drone de ouf non resonated :(

 

Sympa l’intérieur Audi exclusive 👍🏻
 

ah oui ligne sans intermédiaire, c’est drone assuré à partir de 2000trs😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, dump said:

Sympa l’intérieur Audi exclusive 👍🏻
 

ah oui ligne sans intermédiaire, c’est drone assuré à partir de 2000trs😔

je m'etais laché sur le bon de commande, 98k de memoire.. mais pour l'époque ca fesait du pognon.

c'est un peu de la merde milltek quand même, sur ma m3 e 92 pareil drone de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex m3 E46, milltek et drone aussi tres localisé : 2750 tours pendant genre 50 tours , mais assez fort

inter resonné Supersprint malgré tout

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

je m'etais laché sur le bon de commande, 98k de memoire.. mais pour l'époque ca fesait du pognon.

c'est un peu de la merde milltek quand même, sur ma m3 e 92 pareil drone de ouf

Miltek ou autres ca drone pareil…. Ou alors ça ne fait pas plus de bruit que les origines 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en BMW M5 E39 de dump
×
×
  • Créer...