Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

Info directe du responsable M Europe de Munich que j'ai rencontré.

 

Maintenant que tu ai du mal a y croire c'est normal.

 

Moi cela ne m'apporte rien

si plus de chevaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du limiteur à 250, c'est que les passages au banc ( la plupart du temps ) se font en 5éme.

Hors en fond de 5 les 250 tu les dépasse largement, en m3e46 alors j'imagines pas en m5e60, donc forcément t'atteind pas le régime max si t'a ton speedlimit, d'ou un passage au banc foireux avec moins de chevaux.

 

T'es sur que c'est pas ça plutot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du limiteur à 250, c'est que les passages au banc ( la plupart du temps ) se font en 5éme.

Hors en fond de 5 les 250 tu les dépasse largement, en m3e46 alors j'imagines pas en m5e60, donc forcément t'atteind pas le régime max si t'a ton speedlimit, d'ou un passage au banc foireux avec moins de chevaux.

 

T'es sur que c'est pas ça plutot ?

Non j'en ai parlé un moment avec l'Allemand et c'est lui qui m'a expliqué cela en détail.

Cela explique les différences entre 2 mêmes modèles Atmo.

Aucun modèles Atmo ne ressemble a un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'ai du mal à y croire...

 

:+1:

 

Sinon toutes les allemandes mettraient une pilule aux françaises et ce n'est pas du tout le cas lol

 

Le problème du limiteur à 250, c'est que les passages au banc ( la plupart du temps ) se font en 5éme.

Hors en fond de 5 les 250 tu les dépasse largement, en m3e46 alors j'imagines pas en m5e60, donc forcément t'atteind pas le régime max si t'a ton speedlimit, d'ou un passage au banc foireux avec moins de chevaux.

 

T'es sur que c'est pas ça plutot ?

 

C'est pour ça qu'on passe les ///M en 4e sur les bancs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:

 

Sinon toutes les allemandes mettraient une pilule aux françaises et ce n'est pas du tout le cas lol

 

 

C'est pour ça qu'on passe les ///M en 4e sur les bancs :wink:

Aucun modèles Atmo ne ressemble a un autre

 

au risque de me répéter et aucune atmo ne peut être réglée comme indiqué sur le papier.

 

Maintenant il suffit de voir avec les ingénieurs a Munich!! si vous contestez ce qu'ils indiquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun modèles Atmo ne ressemble a un autre

 

au risque de me répéter et aucune atmo ne peut être réglée comme indiqué sur le papier.

 

Maintenant il suffit de voir avec les ingénieurs a Munich!! si vous contestez ce qu'ils indiquent.

on dit pas munich mais münchen :-) ça change tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun modèles Atmo ne ressemble a un autre

au risque de me répéter et aucune atmo ne peut être réglée comme indiqué sur le papier.

Maintenant il suffit de voir avec les ingénieurs a Munich!! si vous contestez ce qu'ils indiquent.

Je ne vois pas en quoi c'est propre aux atmos..?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok:

 

Keine SFX-Modelle hat ein anderes Aussehen    
 

auf die Gefahr hin, mich zu wiederholen und keine Atmo nicht als in der Zeitung gezeigt eingestellt werden.

 

Jetzt müssen Sie nur mit den Ingenieuren in München zu tun !! wenn Sie mit dem, was sie sagen, nicht zustimmen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok:

 

Keine SFX-Modelle hat ein anderes Aussehen    

 

auf die Gefahr hin, mich zu wiederholen und keine Atmo nicht als in der Zeitung gezeigt eingestellt werden.

 

Jetzt müssen Sie nur mit den Ingenieuren in München zu tun !! wenn Sie mit dem, was sie sagen, nicht zustimmen.

 

Je préfère  !! soyons précis :-D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les turbo peuvent être réglé au cv prêt

 

Hello,

 

Je voulais apporter une touche anglaise ...

Bref, je vois que le sujet passionne les foules.

 

je suis en phase avec Thierry sur le fait qu'il y a souvent plus d'écart entre atmo Vs turbo.

Pour l'avoir vérifié de nombreuses fois sur des bancs "mes turbos" etaient proches des valeurs annoncées et toujours légèrement au dessus.

Par contre les atmo en dessous toujours et des variations parfois importantes.

Je ne parle que de ce que je connais et donc de BMW.

 

Voili voilou

 

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je voulais apporter une touche anglaise ...

Bref, je vois que le sujet passionne les foules.

 

je suis en phase avec Thierry sur le fait qu'il y a souvent plus d'écart entre atmo Vs turbo.

Pour l'avoir vérifié de nombreuses fois sur des bancs "mes turbos" etaient proches des valeurs annoncées et toujours légèrement au dessus.

Par contre les atmo en dessous toujours et des variations parfois importantes.

Je ne parle que de ce que je connais et donc de BMW.

 

Voili voilou

 

Bye bye

Ahhhh te sauve pas comme ça!

 

ceci corrobore ce qui m'a été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh te sauve pas comme ça!

 

ceci corrobore ce qui m'a été dit.

moi ça m'"tonne pas non plus

les allemands adorent tellement l'automobile ( pas comme nous -> on des schizophrènes) qu'ils ont pu se rajouter rien que pour eux des petits chevaux en faite des grands poneys)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'origine elles se tapent la même configu, qu'après en concession allemande à la demande du client il y est retouches c'est en effet possible,

 

comme le souligne sbg330 les mentalités outre rhin vis à vis de l'automobile ne sont vraiment pas les même qu'ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'ai du mal à y croire...

Moi aussi, la cartographie est la même pour toute, suffit de demander a des reprogramateurs qui ont l'habitude d'ouvrir des cartographie comme ppe je pense qu'ils diront la même chose...

 

d'origine elles se tapent la même configu, qu'après en concession allemande à la demande du client il y est retouches c'est en effet possible,

 

comme le souligne sbg330 les mentalités outre rhin vis à vis de l'automobile ne sont vraiment pas les même qu'ici. 

 

On peut demander a la concession une reprog de la gestion moteur ? ca m'etonnerait aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, la cartographie est la même pour toute, suffit de demander a des reprogramateurs qui ont l'habitude d'ouvrir des cartographie comme ppe je pense qu'ils diront la même chose...

 

 

On peut demander a la concession une reprog de la gestion moteur ? ca m'etonnerait aussi...

 

Sur les V10 la cartographie n'est pas identique a toutes les voitures.

 

Ou bien comment expliquer celle qui tape 315 et d'autre 335 ???

 

Puis en Allemagne les concessions ne sont pas bridées comme ailleurs et si un client demande, le client est roi, puis ce sont des passionné avent d'être des garagistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...