Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

alors samedi dans le vercors sortie M///fest bucollique  vs m3,m5,1m,x5 4.8is......

dimanche vers la tour du pin (38) vs une fiesta st juste pour le délire, il envoyait bien quand même le gonze!

et 15 min plus tard vs un yamaha r1 sur une route bien sinueuse, je pense qu'il était dégoutté car il arrivait pas à me lâcher pourtant il penchait bien!

et hier dans le vaucluse vers caumont vs un subaru wrx sti d'année =2007 un peu touché je pense, il marchait bien mais je le distançait petit à petit...

je pense avoir ma dose d'arsouille pour un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hier soir, j'ai enfin confronté mes deux voitures. M3e46 "stock" VS evo 6 tme "350cv 1350kg"

 

Départ en 2ème (50/60kmh), la M prend tout de suite l'avantage, une voiture à peu près. Puis une fois que le turbo de l'evo charge l'evo repasse devant. Un capot (fond de 2ème), puis une voiture devant. Jusqu'en bout de 4ème.

 

La M marche vraiment bien vu le poids en plus. Je pense qu'elle doit sortir ses poneys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En allant en vacance il y a 3 semaines :

Poussin vs forcus RS 305ch, plusieurs reprises 100 a 1xx , il n'a pas réussie a me décrocher. Bon OK j'ai descendu 2 rapports, et comme il avait madame a côté il a rétrogradé qu'en 5ème je pense, car vu les reprises de la bête, j'aurais du me faire déposer... Coucou amicale a la fin, sympa.

En revenant poussin vs Aston v8 spyder. J'arrive sur l'autoroute juste derrière lui, au premier camion, Le gars a pas compris tout de suite pourquoi il n'arrivait pas a me décrocher. Au bout de la 3eme fois il a ralenti pour voir la voiture. Je lui ai fait un coucou amicale, il avait l'air vexé, pas fairplay.

Finalement, la Focus est plus dangereuse qu'une Aston :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai enfin confronté mes deux voitures. M3e46 "stock" VS evo 6 tme "350cv 1350kg"

 

Départ en 2ème (50/60kmh), la M prend tout de suite l'avantage, une voiture à peu près. Puis une fois que le turbo de l'evo charge l'evo repasse devant. Un capot (fond de 2ème), puis une voiture devant. Jusqu'en bout de 4ème.

 

La M marche vraiment bien vu le poids en plus. Je pense qu'elle doit sortir ses poneys...

 

 

 

Je suis étonné je pensais que la Tme allait faire plus mal, marche bien ta M ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant en vacance il y a 3 semaines :

Poussin vs forcus RS 305ch, plusieurs reprises 100 a 1xx , il n'a pas réussie a me décrocher. Bon OK j'ai descendu 2 rapports, et comme il avait madame a côté il a rétrogradé qu'en 5ème je pense, car vu les reprises de la bête, j'aurais du me faire déposer... Coucou amicale a la fin, sympa.

En revenant poussin vs Aston v8 spyder. J'arrive sur l'autoroute juste derrière lui, au premier camion, Le gars a pas compris tout de suite pourquoi il n'arrivait pas a me décrocher. Au bout de la 3eme fois il a ralenti pour voir la voiture. Je lui ai fait un coucou amicale, il avait l'air vexé, pas fairplay.

Finalement, la Focus est plus dangereuse qu'une Aston :-P

Les 3/4 des focus rs ne sont pas d'origine donc ça n'est pas très étonnant. Heu sinon c'est quoi ton poussin? Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 des focus rs ne sont pas d'origine donc ça n'est pas très étonnant. Heu sinon c'est quoi ton poussin?

 

M3 E46 Individual DakarGelb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui ca confirme mes chronos, 8sec pile pour le 60/160 et11sec pile pour le 100/200. Mais je pensais que l'evo serait bien plus devant. L'effet turbo donne une sensation de poussée alors que la M allonge sans jamais s'essouffler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la N4 Dimanche fin de journée, au niveau de Sézanne.

 

Je suis dépassé par une Opel Corsa OPC, suivie de près par une Subaru Impreza WRX STI (me semble-t-il).

Qu'a cela ne tienne, je me joints à la fête!

 

Petit rétrogradage et me voila dans leur sillage.

 

Peu après, la Corsa abandonne (ou alors elle a continué, mais nous... on l'a perdue! :nickel4: )

 

Et s'en suit une petite bourre avec la Sub sur les 2 ou 3 km qui suivent... 

Elle s'en sort vraiment bien! Je la rattrapais petit à petit, mais on était très loin de la correction!

 

Petit échange de warning et de pouces pour conclure cette petite rencontre fort sympathique!  8)

 

Moi qui m'était promis de ne pas rentrer dans ce type de jeux sur route ouverte... je n'ai vraiment aucune volonté.  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi, je m'éclate avec mon camion...

Départ de péage tranquille, je vois un touareg v10 sur ma gauche qui accélère comme un gros porc pour me dépasser.

Là, je me dis qu'il faut que je sorte au plus vite du nuage noir qui se dégage de ses échappements.

On commence à bien s'éclater et là, je percute qu'un cayenne est aussi de la partie et que les 2 ont l'air de se connaitre.

Bref, on arsouille jusqu'au péage suivant (je les rouste sévère) et là, en arrivant devant le péage, une pensée me traverse l'esprit: "Ils seraient pas en train de faire un go fast ces cons là?"

Du coup, j'ai passé la barrière et suis resté bien loin d'eux pour la suite du voyage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi, je m'éclate avec mon camion...

Départ de péage tranquille, je vois un touareg v10 sur ma gauche qui accélère comme un gros porc pour me dépasser.

Là, je me dis qu'il faut que je sorte au plus vite du nuage noir qui se dégage de ses échappements.

On commence à bien s'éclater et là, je percute qu'un cayenne est aussi de la partie et que les 2 ont l'air de se connaitre.

Bref, on arsouille jusqu'au péage suivant (je les rouste sévère) et là, en arrivant devant le péage, une pensée me traverse l'esprit: "Ils seraient pas en train de faire un go fast ces cons là?"

Du coup, j'ai passé la barrière et suis resté bien loin d'eux pour la suite du voyage lol

imagines les gens qui vous ont vu passer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma familiale j'ai rencontré une YamahaYZF-R1 a Perpignan le 7 aout, qui a cru que j'étais avec une familiale tranquille et c'est vrais qu'a l'accélération a 90 y a pas photo, mais bon il a été très surpris que j'arrive a recoller quand même et que dans un grand virage je lui fasse des appel de phare car il était un peu lent.

 

( j'étais énervé après 600 bornes avec du monde )

 

Puis il est sorti plus loin en faisant un petit signe avec le pouce.

 

Comme quoi une familiale ça peu surprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma familiale j'ai rencontré une YamahaYZF-R1 a Perpignan le 7 aout, qui a cru que j'étais avec une familiale tranquille et c'est vrais qu'a l'accélération a 90 y a pas photo, mais bon il a été très surpris que j'arrive a recoller quand même et que dans un grand virage je lui fasse des appel de phare car il était un peu lent.

( j'étais énervé après 600 bornes avec du monde )

Puis il est sorti plus loin en faisant un petit signe avec le pouce.

Comme quoi une familiale ça peu surprendre

Surtout une familiale de 507cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motards ne me font jamais des signes de pouces lol

Il devait être sympa et fairplay celui là, car d'autre achètent tout la route... Du coup ils sont rognons quand le tracé se resserre

Pourtant sérieu, je fait gaffe au distances de sécurité etc...

Mais quand je déboite, ben on roule quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motards ne me font jamais des signes de pouces lol

Il devait être sympa et fairplay celui là, car d'autre achètent tout la route... Du coup ils sont rognons quand le tracé se resserre

Pourtant sérieu, je fait gaffe au distances de sécurité etc...

Mais quand je déboite, ben on roule quoi.

 

Je leur en ferais bien mais ils sont plus la quand je veux faire signe

 

...ils doivent se perdre dans la campagne à chaque fois :W

 

 

 

Plaisanterie mise à part avec la M je tire très rarement avec les motards et idem quand je suis avec la moto avec les caisses sportives qui voudraient jouer (avec un 1000 full de toute façon il y a pas trop de jeu :W c'est vite plié )

 

Trop dangereux, un paquet sont vraiment trop cons et font souvent n'importe quoi ensuite.

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur en ferais bien mais ils sont plus la quand je veux faire signe

...ils doivent se perdre dans la campagne à chaque fois :W

Plaisanterie mise à part avec la M je tire très rarement avec les motards et idem quand je suis avec la moto avec les caisses sportives qui voudraient jouer (avec un 1000 full de toute façon il y a pas trop de jeu :W c'est vite plié )

Trop dangereux, un paquet sont vraiment trop cons et font souvent n'importe quoi ensuite.

C'est même pas histoire de tirer la bourre

Mais quand une moto bouchonne ben je roule et même en la laissant passer quand il veut doubler normale quoi, souvent ben moto pas content pourtant je ne la gêne pas

Après c'est pas fairplay du genre freiner volontairement pour bouchonner en ligne presque droite

Ben là je redéboite et ma fois tampis si le coup d'après s'il se prends un coup de pare choc

Faut pas déconner quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli en charger plus d'un sur le capot et plus d'un a failli finir dans les glissières en voulant montrer qu'il en avait...je suis aussi motard et je ne comprends pas ce genre de comportements.

 

auto ou moto si un gars et plus rapide que moi, je mets le cligno et laisse passer. Il y a pas de médaille dans l'histoire on est juste la pour prendre un peu de plaisir en gardant une marge de securité.

 

Le pire c'est l'été ici avec tous les apprentis "valentino" et consors déguisés comme un départ de GP et qui te déboulent pleine gauche le genou à terre la tronche au milieu de ton pare brise...jamais ça leur vient à l'idée que le "terrain de jeu" peut être partagé par d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...