Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

J'ai failli en charger plus d'un sur le capot et plus d'un a failli finir dans les glissières en voulant montrer qu'il en avait...je suis aussi motard et je ne comprends pas ce genre de comportements.

auto ou moto si un gars et plus rapide que moi, je mets le cligno et laisse passer. Il y a pas de médaille dans l'histoire on est juste la pour prendre un peu de plaisir en gardant une marge de securité.

Le pire c'est l'été ici avec tous les apprentis "valentino" et consors déguisés comme un départ de GP et qui te déboulent pleine gauche le genou à terre la tronche au milieu de ton pare brise...jamais ça leur vient à l'idée que le "terrain de jeu" peut être partagé par d'autres...

Je partage totalement ton avis

Laisses tomber les trajectoires de merde c'est claire que là c'est chaud c'est flippant même

Comme tu dis vers chez toi il dois t'en avoir un paquet

Je suis encore un des rares qui mets le clignotant en se rabattant

Enfin c'est chiant ce genre de comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire y a motard et motard...

l'autre jour je roulais tranquillou y a en un qui se met derrière me colle puis se met à ma hauteur et la coup de gaz en se rabattant sec, alors obligé de me décaller je prenais du gravillons... et la ba non, fermeture du toit ouvrant, passage de 6 à 3 et GO, grande ligne suivi de quelques courbes et me voila rattrapé les 500m de retard puis s'enchaine des reprises, je tiens le rythme puis fini par passer propre sur l'allonge,

ensuite je ralentis puisqu'un radar auto, là le gus me déboite taquet ça flash (lui s'en fou devant radar de face) et me revoilà partie en chasse, ligne droite puis grosse courbe et la gros rond point je suis arrivé dedans taquet sur les freins et j'ai doublé le motard dans le rond point, oui j'ai un peut abusé, je ressort en glissouille propre et la gaz et warning, la bécane remonte mais trop tard, je reprend de la vitesse et baille, genre 8bornes plus tard c'est la ville je coupe et y a un feu rouge, le mec se met à coté et avec un air aigri il me lance "pas la peine de mettre les warning" et je lui répond, "écoute tonnerre mécanique c'était les années 80, soit pas si hargneux et sur de toi quand tu veux faire le pilote"

C'était passé au vert le gus est partie en roue arrière, je rappelle en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il y a le bon motard et le mauvais motard!

Le bon motard...il arrive dans un virage....il se couche et met le genou par terre....ça c'est un bon motard!!

Le mauvais motard...il voit un virage....il se couche et il met le genou par terre....mais c'est un mauvais motard!!

Désole 6v mais le début de ton mess m'a trop fait penser à ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves que ceux qui ont de vrai sportives sont sympa en général et le seul moment ou il est possible de jouer un peu est sur voie rapide ou autoroute quand il y a pas beaucoup de circulation.

 

Autrement je reste dans le flot des anonymes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je joue pas avec les motards cela règle le problème. mettre gaz en ligne droite c est pas mon truc et dans les virolos 90% sont des chèvres juste bon à se foutre en l air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, j'étais en virée en Allemagne, dans la foret noire.

 

Bouchonné par une voiture, un motard arrive derrière. J'ai l'occasion de doubler la voiture (fallait pas trainer... route de montagne oblige).

Je vois que le motard me suit "rapidement". Je commence à rouler un peu, histoire de m'amuser et de voir comment il réagit.

 

Gros enchainement d'épingles, de courbes, de virages à 90°... belle route, assez étroite et arborée.

Il s'accroche tant bien que mal, et on s'amuse bien!

 

Et puis, après 2 virage à droite à 90° successifs... je regarde mes rétros et là... plus de motard... Je ralentis, attendant qu'il réapparaisse pour m'assurer que tout allait bien. Rien...

 

On continue à descendre un peu la route sur environ 1km de plus en plus lentement, et toujours pas de motard. On s'arrête sur un dégagement au bord de la route un peu plus bas, pour faire demi tour et remonter voir ce qu'il s'est passé. Ça m'aurait franchement foutu les boules d'en avoir fait mettre un au tas parce qu'il a eu une crise de courage en me suivant...

 

A ce moment, la voiture qui nous bouchonnait passe devant nous... "Pas bon" qu'on se dit avec mon frère...

Hop demi tour et après 400m de remontée, on croise le motard qui descend à vitesse plus que raisonnable... rassurés, on continue jusqu'à ce qu'on puisse refaire demi tour... 

 

J'imagine qu'il a du se faire une grosse frayeur et s’arrêter sur le bas coté juste après (aucune trace visible sur sa moto, ni sur lui, ni sur la route ou les barrières en bord de chaussée).

 

Il aura eu l'intelligence de pas insister mais est quand même allé au delà de ses limites...

 

Je sais pas si c'était sa mentalité, mais il y a tellement de motards qui se croient intouchables sur la route qu'à partir du moment où ils trouvent de la concurrence sur 4 roues, ils sont frustrés comme pas possible! A mon sens, ça met un véritable frein aux possibilité de s'amuser sans trop de danger entre passionnés de mécanique! J'ai aucune envie d'avoir un mort sur la conscience suite à une petite bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout à fait ton avis.

 

Maintenant je m'amuse seul et c'est très bien comme ça.

 

Quand j'ai un gars trop insistant en moto ou auto devant ou derrière qui cherche à se prouver des trucs, je me gare, vais pisser un coup et on reprend la route 5 min après tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, j'étais en virée en Allemagne, dans la foret noire.

 

Bouchonné par une voiture, un motard arrive derrière. J'ai l'occasion de doubler la voiture (fallait pas trainer... route de montagne oblige).

Je vois que le motard me suit "rapidement". Je commence à rouler un peu, histoire de m'amuser et de voir comment il réagit.

 

Gros enchainement d'épingles, de courbes, de virages à 90°... belle route, assez étroite et arborée.

Il s'accroche tant bien que mal, et on s'amuse bien!

 

Et puis, après 2 virage à droite à 90° successifs... je regarde mes rétros et là... plus de motard... Je ralentis, attendant qu'il réapparaisse pour m'assurer que tout allait bien. Rien...

 

On continue à descendre un peu la route sur environ 1km de plus en plus lentement, et toujours pas de motard. On s'arrête sur un dégagement au bord de la route un peu plus bas, pour faire demi tour et remonter voir ce qu'il s'est passé. Ça m'aurait franchement foutu les boules d'en avoir fait mettre un au tas parce qu'il a eu une crise de courage en me suivant...

 

A ce moment, la voiture qui nous bouchonnait passe devant nous... "Pas bon" qu'on se dit avec mon frère...

Hop demi tour et après 400m de remontée, on croise le motard qui descend à vitesse plus que raisonnable... rassurés, on continue jusqu'à ce qu'on puisse refaire demi tour... 

 

J'imagine qu'il a du se faire une grosse frayeur et s’arrêter sur le bas coté juste après (aucune trace visible sur sa moto, ni sur lui, ni sur la route ou les barrières en bord de chaussée).

 

Il aura eu l'intelligence de pas insister mais est quand même allé au delà de ses limites...

 

Je sais pas si c'était sa mentalité, mais il y a tellement de motards qui se croient intouchables sur la route qu'à partir du moment où ils trouvent de la concurrence sur 4 roues, ils sont frustrés comme pas possible! A mon sens, ça met un véritable frein aux possibilité de s'amuser sans trop de danger entre passionnés de mécanique! J'ai aucune envie d'avoir un mort sur la conscience suite à une petite bourre.

 

 

j'ai eu un peu la même histoire mais j'avais la clio 3rs2cup, sauf que le motard etait devant, le mec ne voulait absolument pas laisser passer jusqu'à ce qu'il se fasse une belle frayeur, du coup il a abdiqué, je l'ai doublé et plus jamais revu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être motard également (route et piste aussi comme en voiture), il est certain que rouler ensemble n'est pas du tout compatible.

Les différences en virage et ligne droite ne permettent pas de le faire en sécurité.

Dans le coup en moto je ne joue pas avec les voitures, ou du moins je sais que je vais lâcher rapidement quand je suis derrière. Et en voiture si un motard me colle je le laisse passer et je fais style de ne pas vouloir jouer, car tous n'ont pas de conscience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m arrive de temps en temps de jouer avec des autos et motos. Que ce soit l un ou l autre, car il y aussi un paquet d automobiliste qui joue les Schumacher, dès que je vois l'ombre d'un comportement dangereux ( coup de freins, roule pas droit ou au milieu...) je stop direct et je me range, beaucoup doivent penser avoir bouffé de la M mais tanpis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, depuis que j'ai la M, pas un ne m'a chauffé. De toute façon, en également motard sur route (et piste), je ne souhaite pas défier un 2-roues, qui, par pêché d’orgueil ou d'optimisme pourrait se mettre au tas.

En étant en région parisienne, je ne suis pas non plus tombé sur des joueurs, "believe it or not" (maintenant j'ai pas mal roulé pendant les vacances d'été, et c'était qd même bien plus calme).

Quoiqu'il en soit, il n'y a pas de honte à ne pas rentrer dans le jeu d'un schumi, au risque de se faire soi-même pousser à la faute :-x

 

Pour l'anecdote, mon frangin un jour sur route de campagne a dépassé un mec, qui, non-content de se faire dépasser l'a provoqué en le redoublant et en tapant dans les freins devant lui.

Mon frangin redouble, car le mec n'avançait plus, et alors cet abruti ré-accélère se décale sur la gauche pendant qu'il se fait doubler, serrant mon frangin sur le bas-côté GAUCHE de la route.

Dans ces conditions, même en ne cherchant pas le run, on tombe qd même sur des tocards :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il y a une dizaine de jours, j'ai joué avec une golf 7 R ( 300 cv). Sortie d'un patelin, une 2 voies devant nous se présente en montée. Il envoie, donc j'envoie lol Je le déboite assez facilement. Puis l'écart se creuse et je coupe rapidos, car j'arrive en haut de la montée, et peut-etre que derrière y a les jumelles. Attention, la golf s'est très bien défendu, ça marche fort le 2L tfsi, c'est le même que sur la nouvelle audi S3. Il faut dire aussi qu'ils ont gagné en poids sur la nouvelle golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je leur en ferais bien mais ils sont plus la quand je veux faire signe

 

...ils doivent se perdre dans la campagne à chaque fois :W

 

 

 

Plaisanterie mise à part avec la M je tire très rarement avec les motards et idem quand je suis avec la moto avec les caisses sportives qui voudraient jouer (avec un 1000 full de toute façon il y a pas trop de jeu :W c'est vite plié )

 

Trop dangereux, un paquet sont vraiment trop cons et font souvent n'importe quoi ensuite.

Effectivement.....je me suis tape une petite bourre avec un motard dans l'arriere pays...moto style roadster preparee, motard en mode semi-rossi, bon on roule sur route sinueuse et la, une ligne droite de 150-200 m.

Bon il veut double mais reste au niveau de mon carreau puis virage a droite... j'ai du le laisser passer car sinon il aurai du prendre le virage sur la file de gauche...vous voyez on prend soin de vous ami motard, si on reflechissait comme ce motard bein....Perdu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, hier aussi petite bou:police2:rre....je me dit non faut pas!! C'est pas bien...!!! Oui pas bien de laisser cette pauvre mercedes plaque allemande dernier modele jouait toute seul!!!! 2nd!!!!!!! Et la ca a jouait!!!! Prise en chasse, proie verrouille dans cible oculaire...mmmh j'adore!! Je ne pensais pas mais sur ligne droite en montee bein....la voila derriere!!! Warning et pouce leve! Petite montee d'adrenaline fort sympatique:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...