Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Pierrick2308 a dit :

La E46 sur la photo, c'est la mienne, la seule pièce mécanique qui n'est pas d'origine, ce sont les ressorts courts qui n'apportent pas grand chose. La Seat de mon pote est une 290cv, stock, le rodage est tout juste terminé, il n'a rien traffiqué dessus ;)

En accel, si je pars au dessus de 4000rpm, il me suit, c'est quasi pareil. Si je suis en sous régime (sous les 3000rpm), là il me met une branlée (merci le turbo !). 

Dans les virages, il faut vraiment que je donne tout avec la M pour suivre les 2 tractions ! Et toujours jouer avec les rapports de boîte pour être sur le bon régime en sortie de virage. 

La Cupra et la Mégane sont deux voitures très simples à conduire, très permissives, ce qui n'est pas le cas d'une M.

Go pont court ?

Un pti 3.91 serait perfect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Stussy31 a dit :

Go pont court ?

Un pti 3.91 serait perfect.

Tu me connais, c'est pas mon style ce genre de modification ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait violer par une bmw s1000r ! :'(

Départ en 2 à 80,je doit prendre un train avec ses wagons jusqu'à 250. 

J'ai pu tiré aussi contre une seat Léon cupra reprog e85(puissance inconnue ),je suis une demi voiture devant jusqu'à ~200 puis je part doucement .

Marche fort ces saletés 4cylindres turbal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fan2BM a dit :

je me suis fait violer par une bmw s1000r ! :'(

Départ en 2 à 80,je doit prendre un train avec ses wagons jusqu'à 250. 

J'ai pu tiré aussi contre une seat Léon cupra reprog e85(puissance inconnue ),je suis une demi voiture devant jusqu'à ~200 puis je part doucement .

Marche fort ces saletés 4cylindres turbal!

Euhhhh tu t'attendais a quoi contre une BMW s1000 r ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Agost M5 a dit :

Euhhhh tu t'attendais a quoi contre une BMW s1000 r ??  

À me faire allumer, mais vu qu'il y a 2 semaines je l'ai violé avec sa m3 E36 3.2l ,il voulait sa revanche ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Agost M5 a dit :

Tu as encore la bride d'origine ?  

Oui à 305 réel ?

J'ai pas dépassé les 260 quand on a tiré ensemble. 

Lui avec la s1000r prends 265 à fond je crois, mais la reprise est hallucinante, j'avais l'impression d'être à l'arrêt ! 

Il a testé contre un 1000cbr de 2018, il s'est fait allumé.  En même temps 160cvx pour 200kg roadster contre 200cvx pour 200kg hypersport y'a pas photo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fan2BM a dit :

Oui à 305 réel ?

J'ai pas dépassé les 260 quand on a tiré ensemble. 

Lui avec la s1000r prends 265 à fond je crois, mais la reprise est hallucinante, j'avais l'impression d'être à l'arrêt ! 

Il a testé contre un 1000cbr de 2018, il s'est fait allumé.  En même temps 160cvx pour 200kg roadster contre 200cvx pour 200kg hypersport y'a pas photo ! 

Il faut juste pouvoir avoir un peu de place et a mon avis tu peux lui lécher le pneu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir ete chercher un 335i en uk pour une connaissance. jai ete impressionné par le moteur (N54). il m as donne de sacre sensation. a me demander si la M resterai devant. 

je ne sais pas s il est d origine mais je ne pense pas. le propriétaire a pu tester contre une M3 V8 et verdict il lui colle le train arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mirmir59 a dit :

apres avoir ete chercher un 335i en uk pour une connaissance. jai ete impressionné par le moteur (N54). il m as donne de sacre sensation. a me demander si la M resterai devant. 

je ne sais pas s il est d origine mais je ne pense pas. le propriétaire a pu tester contre une M3 V8 et verdict il lui colle le train arriere.

J'avais conduit la 335i coupé d'environ 370ch d'un pote et c'est surtout le couple qui m'avait impressionné. Il avait +60mkg de couple je crois et malgré les rapports très longs même en 6ieme à 2500trs ça partait fort! Mais bon à 6500trs tu changes de rapport et le  châssis n'a rien à voir avec celui d'une ///M....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dams90 a dit :

J'avais conduit la 335i coupé d'environ 370ch d'un pote et c'est surtout le couple qui m'avait impressionné. Il avait +60mkg de couple je crois et malgré les rapports très longs même en 6ieme à 2500trs ça partait fort! Mais bon à 6500trs tu changes de rapport et le  châssis n'a rien à voir avec celui d'une ///M....

oui c est ca. c est sur. apres le touring en vente au même endroit me fait de l oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...