Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

Voie express Lanester/Guidel apparemment route des kekes :)

Car j ai eu aussi une série 5 f10 ( motorisation je ne sais pas car elle est reste derrière ) un petit moteur je pense vu le zef :) tout ça en 1 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 potes hier on va chercher du charbon pour le barbecue. Comme d'hab je me gare au fond du parking. En sortant j'avais une s5 ( le modele v8 354cv), garé en face de moi. Le mec était aussi en train de partir, on s'est fait un petit signe de la tête quand on s'est vu. Il est parti un peu avant nous mais il m'a attendu sur le parking...en arrivant au rond point j'ai mis le clignotant bien en avance vers la ligne droite ou j'allais et du coup il l'a aussi mit bien en avance...le duel etait annoncé! ! Lol. Et bien malgré qu'on était 3 et lui tout seul, je le rattrapait tout tout tout doucement jusqu'à 200 environ. Ca fait plaisir!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les blocs atmo hautes perfomances M3e92, C63 MAG, RS4b7, b8, RS5. Les petites aussi, Clio RS3, RX8 et j'en passe.

 

Stock les plus en forme sont autour des 400ch après décalimange. Beaucoup avec quelques bricoles sont entre 420 et 440ch, ce qui reste acceptable et plus conforme.

Le S5 v8 manque aussi de puissance par rapport aux 354ch. Autour de 320 en général.

 

C'est dommage de ne pas en avoir pour son argent et qu'il soit nécessaire de mettre la main à la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question, vous savez si les Mégane RS3 sortent bien les 265 annoncés?

 

Je sais que la RCZR est loin de sortir les 270cv annoncés, manque jusqu'à 40cv apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les S4/S5 et leurs V8 c'est des sacrés veau  :|  Les V6T c'est autre chose par contre.

 

 

Toute les méganes 2 et 3 Rs que j'ai vus au banc sortent leurs puissances oui, à +/- 5cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les S4/S5 et leurs V8 c'est des sacrés veau  :|  Les V6T c'est autre chose par contre.

 

 

Toute les méganes 2 et 3 Rs que j'ai vus au banc sortent leurs puissances oui, à +/- 5cv

 

Ok merci mon frère va se prendre un 3RS, en tout cas véridique, je connais un gars avec un RCZR : 230cv au lieu de 270, ça commence à faire pas mal, du coup le gars l'a faite reprog et à peine 260 au lieu des 270 stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bourre avec une 911 carrera s a une gare de péage on est parti tous les 2 côte à côte au télépéage. J'ai légèrement pris de l'avance et il n'a jamais réussi à me dépasser. Petit pouce en l'air une fois que j'ai levé le pied et qu'il ma dépassé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...