Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

oui moi aussi il y' en a eu une qui s est frotte a mon parc choc , et ba je croyais que ca poussait un peu plus !! je l'ai ridiculisé et j'étais en p400

Oui j'ai eu le même cas sur l'autoroute et j'ai mis un coup de 500, alors le conducteur que j'ai revu quelques Km plus loin faisait comme si il m'avait pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

911 carrera 4s c' est quoi comme motorisation ?

 

Sa dépend la 911 ^^

 

991 sa cause oui ! 996 rien à enviez à une E46 ( 320 ), 997 l'écart se creuse un peu mais sans plus ( 355 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la on parle de ligne droite... mon pere a une 997 3.8s avec echap xlf, c'est un beau joujou quand même. En ligne droite c'est equivalent mais le comportement routier, la finition, le son, le flat 6, les freins, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 997 4s sortent 385 cv il me semble,et 355 pour les 996 sans le X50 et X51.

etant tjours possesseur d audi le record pour un RS4 b7 est de 350 cv sortis au lieu des 420....le pire cest que le modele date de 2007 et que depuis le soucis n a toujours pas ete resolu par les ingenieurs!!!!c est ce qui m a decide de passer chez vous pour mon prochain jouet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison elles sont passés à 385 en 2009.

 

 

Audi il fesait des voitures jusqu'aux B5, aprés c'est le gouffre  :|

 

+1 dommage pour audi! Bon la ttrs marche méchamment fort en stg3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d accord avec toi LA MICHE,c est ce qui m a fais revenir sur un b5 apres LE B7....

le TTRS marche fort oui,je me suis pris une pige par une stage 2 alors j imagine pas en stage 3.....

apres compare un moteur avec des escargots et des atmos....

 

perso apres une bourre avec e 46 je suis guere devant,2 ou 3 voitures au pire.....et avec un 335d reprog j etais derriere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A13 / A14 pas mal de gros bolides mais ils ont peur !!!

 

Vendredi dernier suivi une sls à 300 km/h, pas possible de le doubler j'ai laisser une bonne distance entre nous à cette vitesse :| ( mais il ma pas fumée comme il le pensait héhéhé )

Puis je suis venu coller une M5 e60 mais il c'est réveiller trop tard, il à commencer à accélérer une fois qu'il a vu que c étais une M3 qui le collais et non un kéké TDI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 997 4s sortent 385 cv il me semble,et 355 pour les 996 sans le X50 et X51.

etant tjours possesseur d audi le record pour un RS4 b7 est de 350 cv sortis au lieu des 420....le pire cest que le modele date de 2007 et que depuis le soucis n a toujours pas ete resolu par les ingenieurs!!!!c est ce qui m a decide de passer chez vous pour mon prochain jouet....

 

c'est une histoire de phase 1 ou 2, 997 S c'est 355ch et 381 en x51, en phase2 385ch d'origine, pour les 996 c'est 320ch et 345 en x51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend la 911 ^^

 

991 sa cause oui ! 996 rien à enviez à une E46 ( 320 ), 997 l'écart se creuse un peu mais sans plus ( 355 )

 

l'avantage de la 996 320ch c'est l'étagement court sur 4,5 et 6 par rapport à l'M3, et le fait que la voiture est plus légère aide aussi au départ, c'est pas une révolution mais c'est quand même un peut plus performant qu'une E46, après avec un pont court sur l'E46 ça doit se taper :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A13 / A14 pas mal de gros bolides mais ils ont peur !!!

 

Vendredi dernier suivi une sls à 300 km/h, pas possible de le doubler j'ai laisser une bonne distance entre nous à cette vitesse :| ( mais il ma pas fumée comme il le pensait héhéhé )

Puis je suis venu coller une M5 e60 mais il c'est réveiller trop tard, il à commencer à accélérer une fois qu'il a vu que c étais une M3 qui le collais et non un kéké TDI 

 

toujours en forme à ce que je vois!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...