Aller au contenu

un VR6 a Osé


ford & furious

Messages recommandés

je m explique :D

j etais arreté sur la voie de droite a un feu sur une 2x 2 voies quand arrive a coté une golf VR6 :D , va t il vouloir faire une petite pointe :?:

le feu passe au vert et la je le laisse partir comme une catouche :) ,la c est sur il veut sa raclé :?: j ecrase la pedale de droite et le rattrape, a environ 4000trs je suis a sa hauteur (E36 3l voila pourquoi 4000) le fond de première me permet de lui mettre déjà une bonne quinzaines de metres :wink: j enquille la 2 (ca cire un peu !) et la quand j arrive au feu suivant il y a une bonne centaine de metres

c est pas fini 8):!:

pensant qu il avait compris que ce n etait pas un 325i remonté M3 mais un vrai :!: je lache l affaire et demarre doucement , :)

et la il inciste ! ca ne lui a pas suffit! il me colle grave au c***

je me suis dit qu il fallait lui porter" l estocade" ,

je l ai donc fait monter doucement jusqua 4000trs (toujours coller au c**) et la j ecrase :?: en lui faisant un petit coucou avec la main

he bin il je l ai laissé sur place :?:8)8)

il m a suivit tout le reste du chemin de tres loin 8) même quand je roulait tres doucement 8)

pardonner moi les fautes d orthographe et la grammaire approximative 8)

j espere que ca vous a plus :lol: pour moi c etait jouisif même si ce n etait qu un vr6 :D

il faut dire que c est pas facile de trouver des porcshes ou autre a chaque coin de rue :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Merci pour ce petit récit, mais il va falloir commencer a jouer avec les grands :wink: .

Une proie facile, le pauvre :!: .

Les premieres heures de ma E46, je me suis retrouve sur l'A6, derriere une M5 E39 Suisse et un cayenne turbo au cul. C'est la que j'ai essaye le mode 5 de ma boite (trop facile de suivre ce petit monde 8) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a un 3.0 :wink:

moi je jouerai pas 8)

tu vas te dire vivement que j ai des roros pour en acheté une (une e46 bien sur ) :lol:

seule les e36 3.2 avec grosse prepa peuvent aller debusquer les e46 smg2 :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a un 3.0 :wink:

moi je jouerai pas :D

tu vas te dire vivement que j ai des euros pour en acheté une (une E46 bien sur ) :?:

seule les E36 3.2 avec grosse prepa peuvent aller debusquer les E46 SMGII :lol:

c etait pas dans le but de me mesurer avec tom mais savoir par rapport a sa E36 3.2 quelles différence il y avait :!:

(quoi que pourquoi pas me mesurer avec tom :?: on habite la même region 8) même si je part perdant d avance on verra vraiment la différence :?: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Et bien j'ai tout decris dans le post que j'ai fais, assez long d'ailleurs, donc je t'invite a le lire, page 1/ 5 et 6 particulierement.

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf
par rapport a un 3.0 :!:

moi je jouerai pas :D

Bien moi j'ai joué ... il me prend 1m à chaque rapport .. à 200 il était juste devant ... après je me suis mis dans ses échappements ... et je lui sucais son pare-chocs :?:

seule les E36 3.2 avec grosse prepa peuvent aller debusquer les E46 SMGII :lol:

soit t'as jamais essayé contre une E46 soit t'es tomber sur une préparée 8)

A+

PS : cool avec le vr6 ... s'il veut jouer ... faut pas se priver :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E46 une bombe ??? :mrgreen:

Ok pour les changement de raport eclair de la SMGII mais à abbeville il y a 15 jours la E36 3.2 de DHL marchait mieux que la E46 de M3deluxe et ca que sur le 2 eme et le 3 eme rapport car le circuit est tres sinueux. Et pas de grosse prépa sur la E36 juste une reprog et un bastuck au cul.

La E46 à un Eisenman.

Moi j'ai jamais testé avec une E46 pour l'instant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Pour tout vous dire, une E36 tient tres bien par rapport a une E46 et j'ajoute qu'une 3.2 peut même les bouffer, puisque je l'avais fait.

Enfin n'oublions pas dire que l'ami DHL a aussi un pot inox et une reprogrammation + filtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E46 une bombe ??? :mrgreen:

Ok pour les changement de raport eclair de la SMG2 mais à abbeville il y a 15 jours la E36 3.2 de DHL marchait mieux que la E46 de M3deluxe et ca que sur le 2 eme et le 3 eme rapport car le circuit est tres sinueux. Et pas de grosse prépa sur la E36 juste une reprog et un bastuck au cul.

La e46 à un Eisenman.

Moi j'ai jamais testé avec une e46 pour l'instant :wink:

donc pour expliquer : moi la confrontation a eut lieu sur une departemental sinueuseavec entre autre des rond point a passé et des depassement eclair a faire , je ne rentrerai pas dans les details car je ne veux froisser personne au niveau de la dangereusitée de l arsouille ,

les voitures etait ma 3.2 avc pont court puce, arbre a came et ligne ac schnitzer contre une smg2 d origine conduite de main de maitre par une femme(la mere d un copain ) ! et lors des depassement et des ressource en sortie de rond point ou de virage serré et lent la smg 2 est nettement plus a son avantage !

je concede que le dsc et l asc y sont surement pour beaucoup , le gain comme la dit tom en parlant de la serie1 ne viens pas specialement de la puissance mais plutot de la ttenue de route :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Exactement ACS3.

Ce qui me choque le plus positivement entre la E36 et la E46, c'est bien le châssis !

De toute façon, en course, tu gagnes plus au tour en ayant un bon châssis, qu'un moteur debordant de puissance.

Pour l'instant, j'ai pas teste sur du petit sinueux comme vous avez fait avec cette dame, donc je sais pas encore.

Il est clair que sur de la courbe rapide, la E46 est plus a son aise. Je demanderai par contre a voir avec une E36 + PSS9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ACS3.

Ce qui me choque le plus positivement entre la E36 et la E46, c'est bien le chassis !

De toute facon, en course, tu gagnes plus au tour en ayant un bon chassis, qu'un moteur debordant de puissance.

Pour l'instant, j'ai pas teste sur du petit sinueux comme vous avez fait avec cette dame, donc je sais pas encore.

Il est clair que sur de la courbe rapide, la E46 est plus a son aise. Je demanderai par contre a voir avec une E36 + PSS9 ?

oui les suspensions sont tres importantes justement le tarage de mes combiné filté (bilstien) eté beaucoup trop dur pour ce genre de rout et je devais composer avec les rebond de ma voiture :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

ok, pour pas faire de hs je vais revenir au sujet principale et dire que c tjr sympa d accel avec une voiture peu importe c la quelle, bon ok on prefere les grosse cylindrée, mais moi quan un pti djeuns avec sa petite clio3 qui se la pete un peu ou avec n importe qu elle autre voiture ba je lui montre ce que veut dire MOTORSPORT.

Faut se dire que peu etre ils kiffe cet voiture mais ne peuvent pas en prendre, alors autant se faire plaisir mutuellement lol.

Tu viendrait par chez moi tu dirait mais qu est ce que il ont tous a me collé au cul :mrgreen::wink::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stone

Drole l'histoire! Mais ça devait surement etre un inconscient persuadé que le VR6 est une bombe de runs et de performances. Tu n'as pas du croiser un vrai passionné de VR6 car eux ne s'attaquent pas aux M et en particulier à la catégorie supérieure. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

heu non moi je le vois pas de cet façon, ca veut dire que nous avec nos M, quan on voit un ferrari ou un porsche on doit rien faire???? je suis pas d accord moi je dis que même un vr6 ou n importe qu elle autre voiture, a le droit de vouloir voir partir une M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole l'histoire! Mais ça devait surement etre un inconscient persuadé que le VR6 est une bombe de runs et de performances. Tu n'as pas du croiser un vrai passionné de VR6 car eux ne s'attaquent pas aux M et en particulier à la catégorie supérieure. :mrgreen:

C'est clair encore un quéqué qui à du tirer contre des petits diesel et qui croit que le VR6 est une bombe de run. Moi quand j'avais le mien j'ai jamais tiré contre des M, faut dire je tirais presque jamais, je l'aimais trop pour l'abîmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...