Aller au contenu

Rénovation console centrale E46...


tassin.eloy

Messages recommandés

Je viens d'acheter une console centrale avec accoudoir pour ma M3 mais le revêtement plastique n'est pas top...

3 solutions s'offrent à moi: poncer la console, apprêt plastique puis peinture gris metalisé, ponçage puis Plastidip, rachat console neuve (env.60€)

J'attend vos avis surtout si quelqu'un l'a déjà fait

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé une solution pour 0€ !!! J'ai passé les pièces sous l'eau chaude et j'ai ensuite enlevé la couche cahoutchouc ce qui fait que mes plastiques sont revenus comme neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui, de l'eau bien chaude pour ramollir le film et après ça se pèle tout seul avec les doigts. Surtout pas d'eponge verte, tu rayerais le plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le dimanche 14 juin 2015 at 21:05, tassin.eloy a dit :

De l'eau bien chaude, j'ai laissé tremper un peu la console et c'est venu tout seul  :)

Salut Tassin.Eloy,

J'envisage de procéder au changement de la console centrale. Visiblement tu as déjà entrepris de la démonter. Est-ce compliqué, notamment au niveau de l'accoudoir? Y at-il des points de vigilance? J'ai pu voir 2 vidéos sur YouTube mais ça ne me parait pas toujours clair selon l'angle et la qualité de la vidéo.

Merci

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, tassin.eloy a dit :

En fait, elle n'est pas encore montée... :|

C'est un ensemble console-accoudoir que j'ai racheté sur L.B.C

Ok, je vais m'y aventurer la semaine prochaine..je me dis qu'on ne pas faire tant de dégats que ça, avec un peu de patience ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...