Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_698401

Bonjour à tous  icon_biggrin.png 

Ca fait déjà un petit moment que je suis inscrit et collecte des infos sur le forum et honte à moi ma présentation datait de 2007 et était donc loin d être à jour il est donc temps d'y remédier:

Après de (très)nombreuses sportives de marque/ type et époque différentes...et ayant toujours rêvé de rouler en Motorsport,je me suis lancé dans la collecte  d'infos sur la gamme M afin de voir celle qui me correspondrait le mieux

Et c' est après une longue recherche (car pas simple à trouver)que je suis maintenant depuis plusieurs mois lheureux propriétaire d'une M3 E36 3.2 l E36 noire 

Au passage encore merci  à Beef qui m'a aidé à faire mon choix et m'a fait profité de ses relations....

Niveau options plutôt classique TO, cuir, siège chauffants,gros ordinateur de bord

Au moment de l achat elle était comme je cherchais faiblement kilomètre 89000 kilomètres, complètement stock uniquement des Bilstein fraîchement installés.

La M3 étant dans la région bordelaise elle a eu droit  a un gros check up chez Delage  histoire de partir serein dans un 1er temps

En gros remplacement des coussinets (qui étaient nickels  au passage), embrayage, réglage pastilles, vidange, bougies, bar, durites avia + quelques bricoles.

A présent comme je commence à l avoir un peu en main et aimant les choses plutôt clean je me suis dit qu'il fallait passer à l étape 2 c est a dire corriger ses petits défauts de vieillesses  et apporter quelques améliorations et c'est donc ainsi tout naturellement  vers Jean Phi  "Fast"  que je me suis orienté pour cette mission

(elle y reçoit  d ailleurs actuellement ses soins avec de nombreuses cousines du forum)

Mon utilisation  étant principalement des balades sur petites routes et peut êtres 2/3 sorties piste la base étant saine j ai privilégie la fiabilité et les modifications non extremes

Au programme :

Control global,

petite inspection

Montage pont court 3.64, 

Remplacement silenblocs avant\ar

géo

Par la suite je pense faire …. rien

ou peut être lui trouver une colocatrice pour la piste ou un cabriolet bon j arrête car on va bientôt croire qu on est sur la page de présentation de Jérôme (OAP TAO :nickel8: )

Au plaisir de vous lire

post-793-0-56875900-1426448667_thumb.jpg

Posté(e)
comment_698457

Belle auto, c'est une phase 2 avec calandre phase 1 ?

elle a tapé! lol

Très jolie en noir, elle a de la gueule :oui:

Posté(e)
comment_698479

Ah les noires sont magnifique. Elle aussi elle ce trouve chez Jean-phie ! Doit plus y avoir de place la bas. Vous allez loué un mini bus pour venir chercher vos ///M en Normandie...

Posté(e)
  • Auteur
comment_698678

Je pense qu effectivement Jean Phi va bientôt pouvoir demander une subvention pour son aide au développement de l activité touristique en Normandie..

Posté(e)
comment_698679

Très belle cette auto, et avec un kilométrage qui devient juste introuvable félicitation.

Ah les noires sont magnifique. Elle aussi elle ce trouve chez Jean-phie ! Doit plus y avoir de place la bas. Vous allez loué un mini bus pour venir chercher vos ///M en Normandie...
Lol, c'est claire y a la queue.