Aller au contenu

M3 E46 CS Bleu Interlagos de Maka


Makaveli

Messages recommandés

Très belle ta CS :nickel8: Elle à l'air dans un super état!

Par contre, au vu des photos, ta ///M est déjà rabaissée..

 

Edit: Je viens de me réveiller et de voir que tu l'avais déjà rabaissée :o

post-10697-0-38651300-1426535091.jpg

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!!! :nickel:

Bon il y a toujours notre Taliban de l oem qui trouve qqch a redire mais t inquiete, il dit ca pour toutes celles du forum! ;-):ptdr:

très très belle dommage de la foutre en l'air avec des accessoires de chiotte !

va donc un peu voir le dessous de tes ailes arrières pour rigoler si tu mets des cales et des 19" et un rabaissement, j'en ai fait les frais sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrrrr je vois ca ! Surtout que c'est totalement gratuit car cela ne frotte absolument pas ^^ je n'ai aucun problème et esthétiquement l'aile est remplit a la perfection, sans dépasser.. Mais je suis quand même d'accord sur le fait que c'est des accessoires de chiottes, c'est purement esthétique et niveau mécanique c'est plutôt désavantageant surtout les ressorts courts. C'est le bon compromis quand tu n'as pas 2000€ à sortir pour des combinés! Je suis aussi un peu pro oem mais bon faut bien apporter sa petite touche personnelle..

 

Oui Dams ;) j'ai posé les ressorts courts très peu de temps après avoir eu la M

 

Les supports de plaques viennent de Fullcarbone94.fr ;)  

 

Les clignos c'est vrai ne sont pas stock mais perso les blanc je ne peux pas. Les miens ne sont pas teintés, vitre bien transparente mais le fond est noir. Cela s'accorde bien mieux à mon gout.

 

En tout cas merci pour tous vos coms c'est cool =) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la boite, où vois tu un short shift sur le schéma ? je persiste à dire que MECANIQUEMENT elle est entièrement stock. Ce pommeau est d'origine sur une manuelle CS E.U. 

 

Voici la liste d'option exacte, comme on peut le voir il y a le strict minimum.

 

post-16044-0-70475100-1426580481.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de cherche sur le net et c'est vrai que je trouve rien de clair. J'ai trouvé le kit que tu parles pommeau + système short shift sur Turnermotorsport mais le pommeau n'est pas en alcantara donc je comprends pas trop...  Enfin de ce que j'ai compris ce n'est même pas une option d'origine le pommeau court . fin bon sa me parait bizzare que ma caisse soit full stock sauf ca surtout que l'acantara du pommeau est bien bouffé, même usure que le volant. Il y a des différences entre une M3 E46 qui est destiné aux USA, ou en Europe ou au UK. 

Modifié par Makaveli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je t'ai mis une photo de l'ETK!!!! pourquoi tu doutes?? :?: 
BMW propose en accessoire un kit performance comprenant entre autre shortshift (levier alu raccourcissant le débattement, issu d'ailleurs de la 330D), accompagné du pommeau court et soufflet alcantara..ça vaut dans les 180 euros le tout je crois, hors pose...
Pour ton auto , le shortshift je sais pas, mais le soufflet et le pommeau court, à mon avis c'est de l'accessoire. J'ai des photos de M3 CS que j'avais récup quand je cherchais il ya 5 ans déjà, et c'est le même que les non CS. Donc je pense que toi ça a été changé.

Mais c'est pas grave hein, c'est beau et c'est mieux..! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pardon j'ai mal compris l'etk tu as raison. C'est vrai que j'ai trouvé des CS sur internet avec le long pommeau et quasi aucune photo avec mon pommeau court + alcantara.

 

Oui au final c'est beau et c'est mieux mdrr :D Javou que je me suis toujours dis, pourquoi je suis presque le seul a avoir ce pommeau lol enfin le seul j'en vois jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oh un copain Interlagos :D

Superbe ///M, félicitations pour cet achat ! Effectivement si elle est apparue quand tu as commencé à chercher tu as été sacrément chanceux car une config comme ça ca court pas les rues, surtout en boîte manu :o

D'autant plus qu'elle semble nickel :)

 

Sympa les vidéos également !

 

 

très très belle dommage de la foutre en l'air avec des accessoires de chiotte !

 

va donc un peu voir le dessous de tes ailes arrières pour rigoler si tu mets des cales et des 19" et un rabaissement, j'en ai fait les frais sur la mienne...

 

Bah en l'occurrence les 19" sont d'origine x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui déjà en vente malheureusement, perte de mon emploi...du coup passage au diesel et moto sur piste

 

Sinon pour l'intérieur, non il n'est pas défoncé lol mais les assises sont quand même un peu détendu. en vrai ce n'est pas trop choquant. le cuir a quand même 10 ans. Sur la photo au début du topic on voit à peine les sièges la vue est de profil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
×
×
  • Créer...