Posté(e) le 16 mars 201510 a comment_698575 Présentation du membre : Pseudo : TheChosenOne Prénom : Bastien Age : 25 Lieu de résidence : Pas de Calais Motivation de l'inscription : - Passion, communauté, conseils - future M3 E46, environs de 150k km max, un entretien et fonctionnement irréprochable, quelques pièces est un plus. Je marche au coup de coeur. Emploi : technicien réseau Loisirs, passions : automobile, musique , technologies Site web : a venir Mail : ne souhaite pasPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330 CI M-Paket 2 Année modèle : 2003 Puissance : 231CV Coloris : AlpinWeiss3 originaleOptions BMW : - M-Paket2 complet (incluant volant et jantes arrières montées en 255) - rétroviseurs M3 - feux xénon - contrôle de motricité - PDC arrière - pas de roue de secours (allègement évident ! ) - .. la climatisation..ça compte ? Modifications apportées : - remplacement du lecteur CD (fonction CD = USB sur l'autoradio), par lecteur clé USB dans la boite à gants - câble pour iPhone en AUX (lightning pour recharger seulement, l'ancien 30PIN iPod/iPhone4s et antérieur permet de lire les fichiers de l'appareil) -Modifications envisagées : - vitres teintées - le necessaire pour qu'elle ai son meilleur potentiel ! - réfection assises AlcantaraPhotos du véhicule : Les moustiques, ça pardonne pas Divers / Observations : - Importée par mes soins -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Une rencontre faite hier au cricuit de Croix en Ternois (M3 bleue foncée, préparée a 380CH environ, pneus piste, empattement élargi, spoiler escamotable) Modifié le 18 mars 201510 a par TheChosenOne
Posté(e) le 17 mars 201510 a comment_698868 Lol, bienvenu!! Bonne recherche pour ta future m3!! Dis nous-en plus sur tes critères...
Posté(e) le 17 mars 201510 a Auteur comment_698870 ah merci .. désolé mais j'étais déçu de voir les autres posts s'enflammer et rien ici... en général je me fais vite des relations Donc pour la "future" je vais rajouter des critères dans mon post
Posté(e) le 17 mars 201510 a comment_698874 Bonne recherche pour ta future m ! Tu verras dans les sections E46 il y a tout ce que tu dois savoir avant d'en acheter une
Posté(e) le 18 mars 201510 a Auteur comment_699059 J'ai déjà reluqué les tests d'huile, j'en avais déjà entendu parler, mais pas vu ! C'est super comme test ! Je me demande si ça vaut la peine de le faire sur la mienne... Elle tourne à la LIQUI MOLY 5W40
Posté(e) le 19 mars 201510 a Auteur comment_699364 Merci Merci ! jojobarteam j'aime pas les contrefaçons je préfère ///M ^^ Modifié le 19 mars 201510 a par TheChosenOne
Posté(e) le 24 mars 201510 a Auteur comment_700685 Visite hier chez M CAR TECH à Ingelmunster au nord de Courtrai, bonne équipe bon feeling et on sent les compétences. RAS question mécanique, des consommables seront faits (bougies, liquides par encore remplacés depuis que je possède la voiture). Remarque : châssis de fabrication année 2002 a encore la faiblesse aussi connue sur M3, déchirure commence à apparaitre coté arrière gauche, aucune gravité mais à solidifier pour éviter des dégats éventuels avec le temps. Je poserai une barre de renfort anti-rapprochement sur le châssis avant, suite à conseil également. => il m'a conseillé la marque Wiechers avec des supports de la même forme que les coupelles, qui viennent se poser sur les coupelles d'amortisseur (sous le capot). Selon lui il est possible de pouvoir monter le matériel adapté en laissant la voiture posée au sol, en virant les boulons qui tiennent les vis qui sortent des amortos et remettre le tout sans problème.
Posté(e) le 19 octobre 20159 a Auteur comment_742305 Ont été fait :Courroie accessoire, purge LDR, Bougies, Embrayage, VM, pièces d'origine BMW, remplacement silent blocs en cours, avec revue du support de train arrière, liquide de frein commandé. Modifié le 19 octobre 20159 a par TheChosenOne
Posté(e) le 19 octobre 20159 a comment_742377 nan parce que parlons franc , parlons cru , ta 330 i ou D on s'en tape le coquillard ...
Posté(e) le 19 octobre 20159 a comment_742379 nan parce que parlons franc , parlons cru , ta 330 i ou D on s'en tape le coquillard ...Ça c'est de l'administrateur