Aller au contenu

Avis B16 PSS9 sur E36


Rick33

Messages recommandés

jamais entendu parlé de black falcon, par contre le club sport oui, c'est le modèle de pss9 avec les platines incluses :)

j'avais oublié de mettre le lien...

http://www.black-falcon.de/index.php?page=68196w907c84csocg04o0swsg

 

Je connais, de vue, le club sport, il semble beaucoup plus typé circuit que le PSS9 : ressorts linéaires, tarages plus fermes, réglages indépendant compression et détente, platines, ....

 

Je connais aussi Black Falcon qui ont un site vers Kelberg au Nurburgring où il y a de sacré bolides de courses.

 

Mais le PSS9 Black Falcon, en vente au particulier, ça me parle absolument pas. Même sur leur site internet ils montrent un Bilstein Club Sport, et j'avais imaginé que sur leur caisse ils ne devaient pas partir sur un simple PSS9 qu'ils auraient revu de fond en comble, j'avais pensé qu'ils partaient plutôt sur une base Bilstein de course dès le départ. 

 

Merci pour l'info Peunje, effectivement on m'a déjà dit que Sport Auto pouvait les avoir, mais je suis frustré de n'avoir absolument rien trouvé sur le net. Je les contacterai pour avoir des infos. Dailleurs, est-ce que ils ont un site à part Facebook ? Je ne le trouve pas non plus.

Modifié par Black Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez comment durcir l'hydraulique avec la molette de réglage des ps bilstein?

Sur toutes mes motos ou voitures en vissant on durcissait.

Mais là, la molette graduée de 1 à 6 indique + en devissant et - en vissant, j'ai des doutes des affreux doutes.m

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...