Aller au contenu

changement de tout les silents blocs arrière


emliso

Messages recommandés

Merci de ta réponse :wink: Par contre sa se met pour éviter que le châssis se fissure si ce n'est pas encore arriver ou c'est pour renforcer le châssis pour le circuit ou le drift ?

 

Faut le faire en prévention avant que ca déchire, sinon faut surveiller partout sans arrets dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Vinex

    8

  • Lagachette

    7

  • ludo_205

    5

  • sebicrew

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Savez vous si les N°2 et 3 sont disponibles en PowerFlex ?

Je ne les trouve nulle part.

 

franchement, mettre les n°4 en powerflex oui, le reste, tous les pros avec qui j en ai discuté le déconseille car derriere c'est la caisse qui prend tout... déjà que c'est un peu fragile la dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, mettre les n°4 en powerflex oui, le reste, tous les pros avec qui j en ai discuté le déconseille car derriere c'est la caisse qui prend tout... déjà que c'est un peu fragile la dessous...

1/2/3 et 4 ça risque rien.

Pour tout ceux du pont je t'avoue que j'hésiterai.

Mais il me semble avoir lu que les powerflex pour le pont sont différents des oem et assurent une surface de contact plus importante sur le plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, mettre les n°4 en powerflex oui, le reste, tous les pros avec qui j en ai discuté le déconseille car derriere c'est la caisse qui prend tout... déjà que c'est un peu fragile la dessous...

 

Et du coup on remet en oem ou alors ceux de Bricoltout.

 

1/2/3 et 4 ça risque rien.

Pour tout ceux du pont je t'avoue que j'hésiterai.

Mais il me semble avoir lu que les powerflex pour le pont sont différents des oem et assurent une surface de contact plus importante sur le plancher.

 

Il me semble aussi que leur surface de contact est plus grande et reparti donc mieux les forces appliquées.

Je commande bientôt sur oreca-store qui fait de super soldes d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup on remet en oem ou alors ceux de Bricoltout.

 

 

Il me semble aussi que leur surface de contact est plus grande et reparti donc mieux les forces appliquées.

Je commande bientôt sur oreca-store qui fait de super soldes d'ailleurs.

 

Regardes sur Driftshop, ils sont moins cher et la livraison est ultra-rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes sur Driftshop, ils sont moins cher et la livraison est ultra-rapide.

 

En tout cas en ce moment ce n'est pas le.

N°10-11-20

Chez DriftShop --> 320€

Chez Oreca      --> 241€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en ce moment ce n'est pas le.

N°10-11-20

Chez DriftShop --> 320€

Chez Oreca      --> 241€

 

En effet ils font de bonnes promo Oreca.

 

Finalement pour faire rentrer le silentbloc il suffit de bien nettoyer le logement et ça rentre tout seul  :oui:

 

J'ai roulé quelque peu (géo prévue jeudi) et la différence est déjà flagrante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite aussi changer mes silent blocs sur ma M mais je me pose une question.

Lorsque l'on regarde les silent blocs pour barres anti-roulis avant ou arrière, nous avons plusieurs diamètres au choix : 26 mm pour les violets et 27 mm pour les black serie par exemple sur la barre anti-roulis avant.

 

Sachant que je ne souhaite pas en faire une pistarde, je prends des powerflex violets mais ne sais pas si ça sera vraiment les bons ?!

 

Ma M est une phase 1 de décembre 2002.

 

Vous avez une idée ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...