Aller au contenu

DISQUES BMW M3 E46 haute performance neuf


Doudos

Messages recommandés

HS mais pas trop: Le gars qui voile des disques OEM en roulant relax (notion importante) c'est un manche à bal' avec des pieds carrés qui ne sait hélàs pas freiner. J'ai fait 22000 km de route (intensive), et mes ATE étaient beaux / non voilés...

 alors je suis un manche ! je roule pas relax non plus 5000 kilomètres voilé de chez voilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis un manche ! je roule pas relax non plus 5000 kilomètres voilé de chez voilé

Pourtant ça tient si on les utilise comme il le faut (utilisation normale, pas 7min45 au ring)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut je viens de lire le poste et je vous confirme ça ressemble comme deux gouttes d'eau à du stoptech... j'ai changé les miens il y a six mois et ils sont identiques à la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très avec les durites avia en plus c'est pas mal du tout. Pas de grognements sur de gros freinage, plus d'endurance. Après les plaquettes street de chez stoptech ne sont pas les plus agressives mais j'ai déjà effectué trois sorties circuit et très satisfait surtout pour le prix. (Moins cher que du oem chez bmw) voilà.

je pense juste que je prendrais des plaquettes plus agressives quand celles ci seront mortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit retour :

 

j'ai effectuer quelques gros freinage et pas de grognement ni de pédales au fond :)

 

 

j'ai liquide de frein performance et durites avia sa fausse un peu, mais c'est déjà beaucoup Mieux que l'origine. 

 

Je je ne regrette pas, après je n'ai pas pisté non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'envisage d'acheter les disques av car sur ma belle sa grogne et sa tremble et façon très désagréable dés que j'appuis un peu trop un freinage avec un kit av et ar aviation et le liquide qui va bien avec !!! reste le choix des plaquette et la je suis un peu perdu... sachant que je ne fais pas de circuit et que je roule plutôt à la cool ( sauf quand 2 fils se touchent) que me conseillez-vous comme plaquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...