Aller au contenu

///M3 E46 white de Mike57


Mike57

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mike57

    26

  • mika57

    7

  • tassin.eloy

    6

  • ///kipiou

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci les gars, d'autres photos vont suivre ! Sinon lundi elle part chez Axess Motorsport pour une grosse révision & après je serais tranquille. J'attends le filtre neuf pour mon KAD Carbone-M. Et prochaine étape, gestion Alpha N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il faut que je me trouve les répliques les plus fidèles possible car je veux pas vendre un rein pour des OEM (même en revendant mes EVO)... H.S: il me semblait avoir entendu qu'AXESS déposait le bilan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es amusé a changer les grilles de calandre entre tes photos?? On dirai qu'elles sont noires puis grises...?? Ou c'est une illusion d'optique?

en tout cas magnifique ta ///M!!!

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :wink: C'est effectivement le reflet du soleil pour l'effet sur les grilles de calandre.

magnifique ta M// :nickel8:  :nickel8:

La lame sur le parchoc avant,c'est quoi comme modele?tu l'a trouvé ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Pour la lame avant, c'est une strassentech si je ne me trompe pas, mais elle a été modifié par le carrossier de tété74 pour bien s'adapter au parechoc. Si il passe par la, il pourra peu être confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sa, mais elle s'adaptait très mal sur le parechoc donc gros boulot de modification (couper la lame en deux pour la rétrécir, fibre etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...