Aller au contenu

M135i Picarde


nicolai80

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nicolai80

    35

  • LeoPolo

    17

  • M3.60

    5

  • bat51

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut!

Je suis un peu pris en ce moment et je mets un peu de temps à poster mais sympa le son.... même s'il y a un turbo ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et avec les travaux en plus!!! J avance ce que je peux le soir...

Tu vas changer prochainement? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà fait 11000 kilomètres avec le M135i, je l'ai mis en vente au cas où j'ai un acheteur sérieux. C'est une très bonne auto mais beaucoup moins de plaisir à la conduire que mon ancien " M". Je suis en contact avec une personne pour reprendre son M3 E92 avec presque les mêmes options que la mienne (mise à part le I drive 1 qui me fait un peu peur)car il souhaite passer à la M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je recherche également les M3 E90 blanche ou bleue, pour le boulot ce serait top par rapport à un coupé. Je vais prendre tout mon temps, je ne suis pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais je fais essentiellement de l'autoroute et nationale et normalement mais j'attends confirmation,pour fin d'année prochaine, je devrais beaucoup moins rouler. donc ce serait être bon.maintenant, si je suis entrès 11 et 13l de conso en moyenne sur un plein, d'après mes calculs, ça passe avec mes frais mais je devrai taper dans mes économies pour l'entretenir comme il se doit. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de performance y a tres peu d'ecart entre les 2 sur route ouverte... apres en terme de plaisir c'est les gouts et les couleurs. La m135i est plus contemporaine (gps, idrive tactile, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 11 & 13 l/100 km avec une M3 V8 me semble difficile voire impossible à obtenir à moins de rouler comme un escargot !

Je fais essentiellement de l'autoroute + nationales donc à 130 et 90 km/ h, le 13l/100 est réaliste. Bien sur quand je me ferai plaisir à appuyer ce sera plus.l'avantage de rouler quotidiennement avec de tels engins, c'est qu'on prend du plaisir à les conduire même à 130. Rien que le ronronnement du moteur et hop tu as le sourire. Pour moi, c'est un des meilleurs anti stress. Modifié par nicolai80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais essentiellement de l'autoroute + nationales donc à 130 et 90 km/ h, le 13l/100 est réaliste. Bien sur quand je me ferai plaisir à appuyer ce sera plus.l'avantage de rouler quotidiennement avec de tels engins, c'est qu'on prend du plaisir à les conduire même à 130. Rien que le ronronnement du moteur et hop tu as le sourire. Pour moi, c'est un des meilleurs anti stress.

D accord a 100% avec toi! C est agréable d etre dans une belle bagnole et la moindre petite occasion d accélérer est une occasion d avoir la banane! :)

Quand je rentre du boulot en M3 le soir, je décompresse et en arrivant à la maison, je suis détendu.... En ce moment, je fais mes travaux et du coup, je roule en polo.... Ben ca ne fait pas le même effet! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une polo gti l'année dernière... c'etait quand même rigolo !
Oui, c est rigolo..... en ville!!! Des que tu sors des agglomerations, il n y a plus photo!!!! :) ......bon ma polo n est pas une gti non plus..... :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de performance y a tres peu d'ecart entre les 2 sur route ouverte... apres en terme de plaisir c'est les gouts et les couleurs. La m135i est plus contemporaine (gps, idrive tactile, ...)

Les performances de la M135i sont très bonnes effectivement.Mais dans le plaisir de conduire, je ne regarde pas que les performances pures, car sur routes ouvertes, bah faut faire attention et respecter les autres. Perso, je préfère l'agrément de conduite de la série 3, mais comme tu le dus justement, c'est une affaire de goût de chacun.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c est rigolo..... en ville!!! Des que tu sors des agglomerations, il n y a plus photo!!!! :)......bon ma polo n est pas une gti non plus..... :-(

Maintenant faire 3kms avec le M3, ça me ferait mal au coeur pour le moteur.La polo à son utilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en ville c'etait rigolo. Et sur petite route déjà suffisant pour etre considéré comme un délinquant routier. Mais un 6cyl en L a beaucoup plus de presence et de puissance evidemment. J'ai voulu essayer de reduire ma conso professionnelle en changeant ma 130i pour la polo. Ca n'a duré qu'un an !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...