Aller au contenu

M135i Picarde


nicolai80

Messages recommandés

Maintenant faire 3kms avec le M3, ça me ferait mal au coeur pour le moteur.La polo à son utilité.

Oui tu as raison et c est pour ca que je l ai prise!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nicolai80

    35

  • LeoPolo

    17

  • M3.60

    5

  • bat51

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui en ville c'etait rigolo. Et sur petite route déjà suffisant pour etre considéré comme un délinquant routier. Mais un 6cyl en L a beaucoup plus de presence et de puissance evidemment. J'ai voulu essayer de reduire ma conso professionnelle en changeant ma 130i pour la polo. Ca n'a duré qu'un an !!

Lolll maintenant tu es un délinquant routier à partir de 91km/h pour 90km/h..... Par contre, les queues de poisson, clignotants, distance de sécurité, tout ca c est accessoire!!!! :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui par contre le v8 boit beaucoup pour les km que tu fais non?? :?:

Après j'ai l'option de reprendre un M3 E46 avec peu de kilomètres et de le préparer comme le tien pour avoir encore plus d'agrément de conduite surtout en bas régime car en haut, c'est déjà un régal. Avec le pont 3.91, sur Autoroute, c'est pas trop gênant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai l'option de reprendre un M3 E46 avec peu de kilomètres et de le préparer comme le tien pour avoir encore plus d'agrément de conduite surtout en bas régime car en haut, c'est déjà un régal. Avec le pont 3.91, sur Autoroute, c'est pas trop gênant?

 

oui, c'est une bonne option même si ca va commencer a etre difficile a trouver... le 3.91 est top et pour l'autoroute, je trouve que ca reste correct même si de toute évidence, ce n'est pas l'idéal pour cruiser a 136km/h : ca fait environ 3500tr/min et ca reste donc gérable! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut

J'ai vue ton annonce LBC

tu vends l'auto avec l'echappement M performance ? car tu precise pas dans l'annonce

désolé pour la réponse tardive. Oui elle sera vendue avec l'echappement M performance et c'est noté dans l'annonce avec le montant de la facture bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fin de l'aventure avec le M135i à 58500 kilomètres, soit presque 20 000 kilomètres avec en 6 mois. elle a été vendu aujourd'hui et partira samedi. Pas de rachat de "M" dans l'immédiat , j'attends de déménager l'année prochaine et une fois installé il sera temps de chercher une bonne occasion.

Pour le moment, j'ai racheté une petite 320i E46 , ca va faire bizarre, ca faisait 4 ans que je roulais avec des véhicule de plus de 300 cv et là il n'y en a que 150 cv !!! lol

Pas grave, ce n'est que partie remise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'aventure avec le M135i à 58500 kilomètres, soit presque 20 000 kilomètres avec en 6 mois. elle a été vendu aujourd'hui et partira samedi. Pas de rachat de "M" dans l'immédiat , j'attends de déménager l'année prochaine et une fois installé il sera temps de chercher une bonne occasion.

Pour le moment, j'ai racheté une petite 320i E46 , ca va faire bizarre, ca faisait 4 ans que je roulais avec des véhicule de plus de 300 cv et là il n'y en a que 150 cv !!! lol

Pas grave, ce n'est que partie remise.

 

au revoir la M alors.... :-(

la 320i E46 en voiture économique me parait un plutot bon choix! j'en avais essayé une il y a qq années en boite auto et la douceur de l'ensemble m'avait séduit.... et ca reste un L6 ! :oui:

...... bon, j'avoue que même si la 320i m'avait séduit, j'avais tout de même jeté mon dévolu sur une 330i a l'époque! ;-)

PS : j'attends déjà ton petit topic "de retour en M"...  car quand on y a gouté, le jour ou on en a plus, ca finit par devenir une obsession d'en reprendre une et je sais de quoi je parle!!! ;-)

Modifié par LeoPolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au revoir la M alors.... :-(

la 320i E46 en voiture économique me parait un plutot bon choix! j'en avais essayé une il y a qq années en boite auto et la douceur de l'ensemble m'avait séduit.... et ca reste un L6 ! :oui:

...... bon, j'avoue que même si la 320i m'avait séduit, j'avais tout de même jeté mon dévolu sur une 330i a l'époque! ;-)

PS : j'attends déjà ton petit topic "de retour en M"...  car quand on y a gouté, le jour ou on en a plus, ca finit par devenir une obsession d'en reprendre une et je sais de quoi je parle!!! ;-)

sauf incident , normalement pour fin 2016 ou début 2017,  je serai de retour en "M" , mais voiture loisir car je ne devrais plus faire de route ou très peu. Je prendrai l'avion ou le train pour remonter au siège de ma boîte tous les trimestres. 

Par contre ce sera une vrai"M" et non pas une Performance. 

Pour la 320i, je l'ai acheté car c'est une première main avec le cuir, climatisation,  régulateur de vitesse et elle est vraiment très propre avec tout ll'entetien et réparations faites exclusivement chez bmw , même les pneus ! lol. 

C'est vrai que 150cv,  bah y'a pas grand chose mais le L6 est sympa. Je cherchais au départ un 325i ou 323i ou 330i mais rien trouvé qui me convenait. 

Je ne manquerai pas de suivre  le forum car dans un an, il y aura du M3 E92 ou E90 à des prix raisonnables et nous aurons un peu plus de recul sur ce V8 assez capricieux tout de même

 Et pourquoi pas reprendre un  M3 E46 si un bel exemplaire se présente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...