Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_701709

Je me suis fait braquer mon logo BMW sur la malle donc à l'arriere. Avant de trouver la tarlouze qui a fait ça et de lui demonter à mon tour le capot arriere, je vais remonter un beau logo tout neuf.

J'ai commandé la piece chez BMW et j'ai reçu un logo à la bonne dimension mais avec 2 bitonio en plastique pour le positionner et l'enfoncer.

Et ça ne semble pas etre ça. Moi il me reste la base argentee du logo qui est toujours bien fixee sur la malle. C'est juste l'insigne BMW qui manque. Sur cette base argentee on voit de la colle qui devait fixer le logo BMW et 4 petit trous probablement pour positionner le logo.

Bref, BMW s'est il trompé (pourtant commandé avec la carte grise) ou y a t il une ruse spatio temporelle nom d'une bite.

Posté(e)
comment_701712

salut,

demonte la base argentée qui le support ou est collé le logo.

Puis met l'autre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_701720

C'est bon j'ai trouvé. J'ai achète un nouveau capot avec le logo et je l'ai remonté. beaucoup plus simple !!!!!!

Posté(e)
comment_701985

C'est bon j'ai trouvé. J'ai achète un nouveau capot avec le logo et je l'ai remonté. beaucoup plus simple !!!!!!

:rmp: , pas de problèmes que des solutions !! (rassure moi, t'es pas sérieux?)

Posté(e)
  • Auteur
comment_701993
:rmp: , pas de problèmes que des solutions !! (rassure moi, t'es pas sérieux?)
Bien sûr je deconne. J'ai juste decoupé l'arriere de la caisse et ressoudé avec un autre arriere d'estoril qui avait le logo. Pour rigidifier j'ai mis du double face. ;-)
Posté(e)
comment_701995
Bien sûr je deconne. J'ai juste decoupé l'arriere de la caisse et ressoudé avec un autre arriere d'estoril qui avait le logo. Pour rigidifier j'ai mis du double face. ;-)
Oui t'as ni plus ni moins suivi le manuel de réparation quoi...
Posté(e)
comment_702002
Oui t'as ni plus ni moins suivi le manuel de réparation quoi...
Non, non.....Manuel de la (P)réparation quoi...
Posté(e)
comment_702008

Le nis clou ni vis est meilleur  8)