Aller au contenu

1M de Bastien


Bastienmini

Messages recommandés

post-15824-0-86156200-1429532837.jpg

post-15824-0-20566600-1429532863.jpg

post-15824-0-46482900-1429532890.jpg

Connaissez-vous ce site ?

On a prit en photo ma baby pendant que je buvais un verre sur Fontainebleau. Allez faire un tour c'est vraiment pas mal (titre en bas à gauche des photos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien et c'est pas bien, car toi au moins il a effacé ta plaque.....
J'ai cru comprendre effectivement qu'avec les plaques c'était un peu compliquer sur ce site...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello a tous!

Premier tour de roue sur piste au castellet pour la baby

Pas prévus que je roule donc pas eu le temps de faire de modifications, j'étais un peu septique au début mais au final elle s'est très bien comporter.

Je n'ai plus de pneu mais tout vas bien.

Prochaine sortie a Magny-cours soit le 14 juin ou le 12 juillet ou bien les deux.

En tout cas j'ai pu voir la faiblesse des freins, malgré des plaquettes neuves monter la veille. Donc la je vais partir sur durites avia, rbf600 et plaquettes ds UNO mais content de ne pas avoir voiler les disques.

Les conti sport contact 3 sont à bannir. Du temps à chauffer, et un tour de d'échauffe a chaque fois autrement il n'accrochait plus rien.

Donc montage des PSS dans le mois.

post-15824-0-60628100-1430907529_thumb.j

post-15824-0-37569700-1430908358.jpg

post-15824-0-94433000-1430908381.jpg

post-15824-0-09203300-1430908398_thumb.j

post-15824-0-04249500-1430908501.jpg

Photos pas terrible mais je n'ai que ça pour le moment.

Quelqu'un a une idée sur le fait que la baby le lendemain de la journée piste, à fumer blanc 10min après son démarrage et reaccel et puait pas mal ? Simplement du au fait qu'elle est decata et qu'elle a eu le droit à un énorme décrassage la veille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastien tu vas me faire craquer sur les feux blackline!!!

Pour ta fumée blanche, ça aurait pas un rapport avec l huile?

L'huile ça fume bleu, pas blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Come back des Angels eyes jaune degueulasse, je ne m'en sort pas avec mes phares. Je retourne pour la troisième fois chez bmw cette aprèm.

Je pose la voiture dans mon garage dimanche, je la récupère le mercredi (coooool gros weekend) aucuns de mes phares marchent.

Buée dans les deux en plus de ça.. C'est trop la !! A croire qu'il me font simplement sécher le boîtier sous les phares et rouler jeunesse...

Bon sinon calandre performance (mieux que la peinte)

Et coque de rétro carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la buée ds les feux, c'était arrivé à un pote qui avait changé plusieurs fois ses Angels eyes, en fait le cache plastique qu'on device pour accéder aux ampoules contient un petit joint fragile qui s'abime facilement.

Une fois qu il avait changé le cache, il n avait plus eu le problème.

Si ça peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come back des Angels eyes jaune degueulasse, je ne m'en sort pas avec mes phares. Je retourne pour la troisième fois chez bmw cette aprèm.

Je pose la voiture dans mon garage dimanche, je la récupère le mercredi (coooool gros weekend) aucuns de mes phares marchent.

Buée dans les deux en plus de ça.. C'est trop la !! A croire qu'il me font simplement sécher le boîtier sous les phares et rouler jeunesse...

Bon sinon calandre performance (mieux que la peinte)

Et coque de rétro carbone

Tu as pris les véritable coque de retro BMW performance

en carbone ?

Car elles ne sont vraiment pas donner me semble t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la baby est parti chez bmw hier... Encore obliger de déranger mon père pour l'emmener car je ne suis pas la la semaine. La loose, du coup avec ce qu'il leur a mis je pense que les choses vont enfin bouger, car 3x en moins d'un mois...

Et dimanche soir comme par magie, le feux gauche est revenu (cool c'est pas comme si j'en avais eu besoin tout le week-end)

Du coup affaire à suivre !

post-15824-0-85493100-1432136538_thumb.j

Les magnifique angel eyes jaune...

Semaine pro la baby part en peinture pour 4 jantes anthracite brillante, rétro anthracite, répétiteur latéraux anthracite aussi et PC avant car me semble t'il qu'il n'a pas apprécier le castellet et ses routes magique et les copains devant :-D

Ce weekend je monte les durites avia avec rbf600, et pédalier performance.

Savez vous pourquoi 6 durites ? Les deux autres sont pour le frein à main... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en as 2 pour l'avant 2 pour l'arrière et 2 autres pour passer le train arrière .

Sinon très belle auto félicitation.

Merci Éric, une sorte de rallonge en quelque sorte ?

Petite photo avec Cayenneturbo histoire de! un jour on fera un vrai shooting..

post-15824-0-84076900-1432232704_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello a tous!

Après 2 semaine chez bmw, je récupère la baby vendredi avec 2 optiques neufs pris en garantie, j'ai finis par avoir gain de cause en bataillant un peu ! Donc plus de soucis de buée dans les phares!

Juste avant de l'emmener j'ai donc monter les durites aviation (belle petite matière fécale à installer les deux petites derrière) avec son rbf600. Pédale quand même beaucoup plus agréable au toucher avec un meilleure mordant. Plus que les plaquettes et ça ira bien pour le moment.

J'ai également monter le pédalier bmw performance, sympatoche la pédale de frein en bon metale comme on les aiment !

J'ai tellement d'evos en tête que je ne sais même pas laquelle va être la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...