Aller au contenu

1M de Bastien


Bastienmini

Messages recommandés

Tu m'as demandé les droits à l'image? 8)

A quoi sert de te demander tu répond jamais... :-)

Modifié par Bastienmini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-15824-0-59632700-1433504672_thumb.j

post-15824-0-44557300-1433504707_thumb.j

Réception des coupelles réglables Blistein aujourd'hui, le mois prochain je me commande les Blistein, ca va carossé sec. Les pss10 étant un compromis parfait pour moi. Niveau 3 pour tout les jours et 10 quand sa veut virer à plat!

Je vais commander mes pneu, quelqu'un a un retour sur les pscup2? J'hésite avec la polyvalence des pss...

Commande des pagid rs19 également.

Et oui Hamid je t'avais prévenu qu'elle changerais... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien placé pour te parler des 2, je suis passé du PSS au Cup2.

Le PSS est vraiment un très bon pneu sportif, avec une très bonne durée de vie.

Le Cup2 est un bon cran au-dessus niveau grip, à chaud c'est un rail, il reste malgré tout progressif.

Il fait faire attention sur le gras/mouillé avec mais à vitesse modérée c'est bon.

Franchement avec un bon setup suspensions ça serait dommage de mettre du PSS, mets lui du Cup2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien placé pour te parler des 2, je suis passé du PSS au Cup2. Le PSS est vraiment un très bon pneu sportif, avec une très bonne durée de vie. Le Cup2 est un bon cran au-dessus niveau grip, à chaud c'est un rail, il reste malgré tout progressif. Il fait faire attention sur le gras/mouillé avec mais à vitesse modérée c'est bon. Franchement avec un bon setup suspensions ça serait dommage de mettre du PSS, mets lui du Cup2 !
Merci Luz du retour c'est cool! Et niveau durée de vie ? J'ai fais 6000 avec les Conti la...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà dépend fort de ton utilisation.

Moi, ils durent 6 mois (+-10,000km) avec 3 trackdays et du daily chaque jour à la cool.

Je pense qu'en roulant fort, 2 journées de trackdays complètes devraient les tuer.

Moi je tourne pas comme un goret mais assez fort quand même, mais par contre je ménage ma monture...... 

Tu ne seras pas déçu du Cup2.

Le Direzza est, selon les retours, encore un cran au-dessus, flanc + rigide, presqu'un slick déguisé, par contre le bruit de roulage est plus prononcé dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CUP 2 pas mal pour tous les jours mais une journée de Trackday et c'est terminé.

 

Direzza très bien pour le trackday, mais pas pour le roulage de tous les jours. Trop de bruit !!

 

Le top apparemment PIRELLI trofeo R  mais pas de retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Pirelli racing spécialement conçu pour ma 4C et si les Trofeo R sont pareil voire mieux c'est vraiment du haut niveau, le prix avec :-).

 

et les photos, c'est où qu'on peut les voir, t'as pas un lien ??? :mad:

 

désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense essayer les cup2 soyons-fou!!

Pas de bruit de roulage ?

En espérant ne pas les détruire trop vite, je vais à magny cours le mois pro..

Quelle plaisir de récupérer sa baby après 3 semaines, enfin deux phares qui marchent et sans plus aucuns pètes de cailloux :-D

No soucis pour le hs ça alimente le post :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

apparemment tu es content c'est l'essentiel :oui:

 

je suis seulement monté à bord d'un exemplaire, la sensation est celle d'un cocon, ils en ont eu deux exemplaires à la concession à côté de chez moi, impossible de l'essayer, tu regardes et tu achètes mais tu roules pas avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les amis !

Toujours autant la banane au volant de cette petite...

Donc en ce moment pas mal d'evos sont arrivés.

J'ai monter des plaquettes ferodo DS uno, tout simplement une tuerie, je les avait sur la mini c'était déjà top mais alors la... Bon par contre bien évidement ça couine... Mais il faut savoir ce qu'on veut. Sa freine TRÈS fort, avec un bon mordant grâce au durites avia et le rbf600.

J'ai finalement opter pour des Michelin super sport sur ce jeux de jantes, je m'acheterais des apex ou des OZ pour y mettre du semi.

Rien que la, voiture totalement différente par rapport au Conti. Elle ne cherche plus sa route, est très très précise, et toute la traction se fait à merveille. Vraiment content de ces pneu pour le moment.

post-15824-0-07584200-1438271332_thumb.j

Et j'ai craquer, ayant les decata et le mid pipe, je trouvais ça vraiment bof. Le silencieux d'origine bridait absolument TOUT. Etant JEUNE j'ai besoin de bruit, aucunes idées pourquoi mais... Mes voisins lors des démarrage a froid me le diront.

J'ai commander et reçu mon silencieux Supersprint RACE!

Et comme j'avais besoin d'être maintenus avec mes petites fesses, j'ai opter pour deux recaro BMW performance.

Le panard. Le projet avance, la prochaine Evo sera les amortisseur et l'échangeur. Suivis du awron et du volant.

La gestion si il y a... Viendra se placer en dernier.

post-15824-0-34084200-1438271488_thumb.j

Je commence a être sérieusement amoureux de cette voiture, pour le bruit à suivre demain au prochain épisode mais je pense que ça devrait hurler la.

Modifié par Bastienmini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le choix des modification !! mais dommage pour les PSS les Cup2 sont au dessus et les Pirelli trofeo R encore mieux.  Magnifique les sièges !!

Bonne continuation. Si tu veux vraiment que ça hurle tu laisse juste le tube ne met pas le silencieux. fait un essai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le choix des modification !! mais dommage pour les PSS les Cup2 sont au dessus et les Pirelli trofeo R encore mieux. Magnifique les sièges !!

Bonne continuation. Si tu veux vraiment que ça hurle tu laisse juste le tube ne met pas le silencieux. fait un essai.

Je trouve juste ça dommage de mettre de bon pneu sur les 19"...

D'ici là j'ai le temps de réfléchir un peu!

Tu peux parler toi avec tes sièges haha ils sont terrible.

Comment certain on passer les surpiqûre en orange ? Ca me tente complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...