Aller au contenu

1M de Bastien


Bastienmini

Messages recommandés

La voiture tourne bien c'est le principal non ? Tu as des turbos neuf super...

 

+1...... cela ne me dérangerai pas d'avoir des turbos neufs..bien au contraire

 

Si tu n'en veux plus je peux t'en donner 30KE  :-D  :-D  :-D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as uniquement mis un "silencieux" supersprint Race ou bien tu as changé toute la ligne ?

Non j'ai également les deux decata et le midpipe n55 (sans les deux catalyseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Si je peux te donner un conseil ne JAMAIS modifier sa ligne d'échappement avant les catalyseurs secondaires sous peine d'avoir des pics de pressions trop importants pour les turbos d'origine.

C'est sans doute ce qui a dû se produire sur la tienne d'où le témoin moteur/catalyseur qui s'est allumé sur ton tableau de bord.

Ce qui peux également provoquer la casse des turbos.

Le remplacement des pré-catalyseur peuvent se faire uniquement si tu envisage de faire une reprogrammation sur ton véhicule, ce que je te déconseille encore fortement

Si tu veux avoir un meilleur son d'échappement en remplacement de celui d'origine je te conseil de garder seulement les deux décata secondaire, l'intermédiaire et ton silencieux arrière (voir photo ci-dessous) 

post-12632-0-24986200-1440485155.jpg

Si c'est ce que tu as il ne devrait pas y avoir de problèmes car il n'y a pas de sondes lambdas à brancher sur les décatas et cette partie de l'échappement sert uniquement à reduire la pollution des gaz d'echappement.

 

Si tu veux quelque chose de radical niveau bruit tourne toi vers Meisterschaft, uniquement le silencieux arrière. C'est ce que j'avais et j'ai du le remplacer par une ligne Supersprint (décata,inter,silencieux) car trop bruyant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

image.thumb.jpg.7f68eeb8ff6d07313d1cad06

image.thumb.jpg.285ad8b8497a7eaac5776962image.thumb.jpg.218a7faa817e6c5e4020fc5bimage.thumb.jpg.f0f696100a64abd6f28a7dfcimage.thumb.jpg.01ae5d26b80eaa4c18c885caSalut à tous! 

 

Quelques nouveautés sur la baby! 

 

Peinture de jantes en gris anthracite claire 

Peinture des rétros de la même couleurs 

Suppression des tétines de tête d'amortisseur histoire de carosser un petit chouilla avant le combo amortisseur/coupelles réglable 

Et vidage de l'arrière 

Installation des harnais cette après midi, fin de semaine c'est au nurburgring que cela se passe! 

 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas spécialement fan des rétros gris sur une noire, mais +1 pour les autres modifications, va falloir mettre la musique + fort 8)

J'avais une paire de coque de rétro qui traînais en plus donc bon j'ai voulu tester :-)  

 

sa souffle fort a l'intérieur now... J'ai pas le harmann bordel :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle commence a avoir de la gueule la petite !

pour les jantes c est sobre comme j'aime, LES les coques de rétros je demande à voir en vraie, car je me rend pas compte sur les photos.

En ce qui concerne le harman, il servirait pas a grand chose avec le barouffe que tu dois faire, et en plus t es vidé.

prudence au Nurb;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, 

 

Depucelage du nurburgring ce week-end, pour moi ainsi que pour la baby. Sans surprise, une tuerie j'ai vraiment adorer. 

Pour une première j'ai réussi à faire un 8:19 dans le trafic avec pas mal de gêne et bien sur des freinages inutile car pas confiant à 200%. 

 

L'année prochaine j'y retourne en semi-slick, des amortisseur et des coupelles réglables et la c'est objectif under 8! 

 

J'ai eu un bon coach du forum qui se reconnaîtras j'ai pas envie de te lancer de fleur sur mon poste... Hahaha 

 

bon on gros soucis électrique par contre, ça ne m'a pas empêcher de rouler mais mon compteur devient dingue, les aiguilles monte, descende, tout les voyants sont allumer... 

 

Apparement mon boîtier a l'arrière droit derrière le feux aurait pris l'eau... Donc semaine prochaine j'emmène la petite faire un diag chez BMW. Le GPS se coupe par intermittence, j'ai toutes la maintenance allumer. Et tout ça s'est produit en allant manger, on a poser la caisse, je l'ai reprise et surprise. 

Si quelqu'un a déjà eu le boîtier arrière droit à changer ... Il est censée gérer le compteur et à peu près tout l'électronique de la voiture. 

image.thumb.jpg.dd97262fab5b705769a38cf7image.thumb.jpg.762c4f373b2fd05440deddc7image.thumb.jpg.1ca60e3b09a3bfd33332dbbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton auto ce WE, j'avais la blanche en plaques suisses !

Très jolie et belle équipe en effet ! ;) 

tu avais celle très très équiper arceauter et qui crachait des flammes a chaque lâchage de gaz ? Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Depucelage du nurburgring ce week-end, pour moi ainsi que pour la baby. Sans surprise, une tuerie j'ai vraiment adorer. 

Pour une première j'ai réussi à faire un 8:19 dans le trafic avec pas mal de gêne et bien sur des freinages inutile car pas confiant à 200%. 

 

L'année prochaine j'y retourne en semi-slick, des amortisseur et des coupelles réglables et la c'est objectif under 8! 

 

J'ai eu un bon coach du forum qui se reconnaîtras j'ai pas envie de te lancer de fleur sur mon poste... Hahaha 

 

bon on gros soucis électrique par contre, ça ne m'a pas empêcher de rouler mais mon compteur devient dingue, les aiguilles monte, descende, tout les voyants sont allumer... 

 

Apparement mon boîtier a l'arrière droit derrière le feux aurait pris l'eau... Donc semaine prochaine j'emmène la petite faire un diag chez BMW. Le GPS se coupe par intermittence, j'ai toutes la maintenance allumer. Et tout ça s'est produit en allant manger, on a poser la caisse, je l'ai reprise et surprise. 

Si quelqu'un a déjà eu le boîtier arrière droit à changer ... Il est censée gérer le compteur et à peu près tout l'électronique de la voiture. 

image.thumb.jpg.dd97262fab5b705769a38cf7image.thumb.jpg.762c4f373b2fd05440deddc7image.thumb.jpg.1ca60e3b09a3bfd33332dbbc

Surement un mec bien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...