Aller au contenu

[07.06.2015] M-Fest Alsace-Lorraine


Dge57

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///kipiou

    130

  • tassin.eloy

    32

  • juju67

    25

  • dams90

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi le 28 juin, je suis d'astreinte... Par contre, pourquoi ne pas descendre à Beckerich le 07 Juin???
Je préfèrerai un truc plus intimiste pour un rasso! Si on se fait ça là-bas chacun va partir de son côté au final pour voir les caisses qui l'intéresse...et moi si je commence a me barrer tout les weekends voir des bagnoles ma femme va demander le divorce!! Lol.. Allé, on part sur le 28 juin pour n'empieter avec rien d'autre et que cela se fasse avant que tout le monde ne parte en vacances!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allé..on reste sur le 7 juin alors! On est des fous!! Lol Pour la date c'est bon! Maintenant est-ce que le rendez-vous à 1km du péage de saverne vous va? Il y a un petit village auto ou l'on pourrai se retrouver...on squate un peu, on discute, on attend les retardataires (il y en aura surement, lol),puis on part pour une petite promenade vers les vosges (je connais une route assez sympa dont j'ai parlé plus tot)? si cela ne vous convient pas n'hesitez pas a proposer autre chose et on votera au pire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends la,sortie saverne de l'autoroute, tu prends la 2eme sortie ensuite (1 ou 2 kilomètres plus loin), au rond point a gauche et là il y a tout les concessionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour nous, ça va pas être un rasso de malade mais ça va le faire!

T'inquiète pas pour nous, ça va pas être un rasso de malade mais ça va le faire!
cool alors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...