Aller au contenu

[07.06.2015] M-Fest Alsace-Lorraine


Dge57

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de m'inscrire et j'aimerais faire partie de la fête le 7 juin. Y'a t'il encore de la place ? Perso j'ai une m3 e92 mais j'ai un ami qui a une m5, peut il aussi participer ou la sortie ne concerne que les m3?merci pour vos reponses.@+
euh non c,est pour toute les M mais sur ton avatar tu marque M4 F82 est tu dit avoir une e92 ! ! ! ! !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///kipiou

    130

  • tassin.eloy

    32

  • juju67

    25

  • dams90

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ça commence a faire du monde, il faudrait vraiment que tu fasses une maj en page 1 en mettant la date, les personnes sûres de venir et le programme a peu près dge57!!! disponible ce week end dge57 et J///M pour une reco et choix du resto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence a faire du monde, il faudrait vraiment que tu fasses une maj en page 1 en mettant la date, les personnes sûres de venir et le programme a peu près dge57!!!disponible ce week end dge57 et J///M pour une reco et choix du resto??

+1

Il faut essayer de faire vivre ce post pour ne pas démotiver ceux qui souhaitent venir et pour inciter d'autres personnes à participer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence a faire du monde, il faudrait vraiment que tu fasses une maj en page 1 en mettant la date, les personnes sûres de venir et le programme a peu près dge57!!! disponible ce week end dge57 et J///M pour une reco et choix du resto??

 

Possible, a voir si on fait ca samedi ou dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis disponible les 2 jours (et même le vendredi), week end calme pour 1 fois :) Samedi matin ça te va? Le weekend suivant je suis full..je passe chez Htr a Singrist samedi après midi pour la passer au banc, voir si le vanos fonctionne bien comme il faut pour une reprog. Il me demande 50€ ou 350€ si il reprogramme..j'ai oublié de demander pour repousser le limiteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis disponible les 2 jours (et même le vendredi), week end calme pour 1 fois :) Samedi matin ça te va? Le weekend suivant je suis full..je passe chez Htr a Singrist samedi après midi pour la passer au banc, voir si le vanos fonctionne bien comme il faut pour une reprog. Il me demande 50€ ou 350€ si il reprogramme..j'ai oublié de demander pour repousser le limiteur.

 

Plutôt dimanche après midi, samedi matin j'aurai besoin de repos.

 

Tu me donneras le résultat de ton passage au banc, je serai curieux d'y passe la mienne, je verrai pour faire ca un de ces jours, mais sans reprog sauf si elle sort moins de 330 poneys :nickel8:

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, dimanche rendez-vous a 14h alors? Tu fêtes qqchose vendredi pour avoir besoin de repos?? Pareil, je vais déjà voir combien elle sort d'origine. Pour une reprog, je préfèrerai faire une alpha-n un jour si je fais des modifications (bien que qqun a déjà sorti 367cv entièrement d'origine comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, dimanche rendez-vous a 14h alors? Tu fêtes qqchose vendredi pour avoir besoin de repos?? Pareil, je vais déjà voir combien elle sort d'origine. Pour une reprog, je préfèrerai faire une alpha-n un jour si je fais des modifications (bien que qqun a déjà sorti 367cv entièrement d'origine comme ça).

 

Ok, va pour 14h dimanche. On se tient au courant par tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à cause du boulot, c'est mort pour moi le 7 Juin, j'en saurai plus demain...
Ca ca craint!! J'ai gardé le 7 juin plus ou moins pour t'arranger...tu leur dit que tu as une reunion de fa///Mille a ton boulot! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souçi c'est qu'un collegue vient de donner sa démission et qu'il n'y en a qu'un qui peut hériter de sa semaine d'astreinte qui était justement celle-là... Bien c'est Bibi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je ne serai pas des votres pour la MFest cette année.

En revanche je serai présent quelques dimanches à Chambley, et notamment le dimanche 17 mai. Avis aux amateurs.

 

Amicalement,

JP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes nickel!! Bon on arrivera a être full je pense!! Reco dimanche, on vous en dira plus lundi...dans un nouveau topic sûrement pour pouvoir mettre a jour. Merci a tout le monde de me confirmer a nouveau a ce moment la svp!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souçi c'est qu'un collegue vient de donner sa démission et qu'il n'y en a qu'un qui peut hériter de sa semaine d'astreinte qui était justement celle-là... Bien c'est Bibi !!!
Alors tassin.eloy, tu as des nouvelles pour le 7?? rendez-vous a la maison demain J///M?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...