Aller au contenu

[07.06.2015] M-Fest Alsace-Lorraine


Dge57

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///kipiou

    130

  • tassin.eloy

    32

  • juju67

    25

  • dams90

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'étais curieux de voir ton imolarot en plus!! Petit résumé des participants: Normalement presents: Dge57, -JM-, alex670, roules67, dams90, tiitieu, m3 city, marck +1 ami en m5, patoch343, ///kipiou... a confirmer: Tassin.eloy, 893, fedo LFS... n'hesitez pas a vous manifester les autres de la région , je vois demain pour le resto mais je pense qu'on devrai avoir encore un peu de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on a trouvé de superbes routes, un super resto avec un menu nickel, un spot photo nickel...ça va être vraiment top!!! Tous les détails ce soir...25 places en tout donc les retardataires motivez vous!!! Super journée en prévision!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors! Voici le détail de la journée:

rendez-vous 9h parking Ford a Saverne.

C'est très simple c'est près de l'autoroute (sortie Saverne de l'a4 en bas du col) puis sortie dettwiller Hochfelden de la d1004 (celle qui est sur le plan). Ceux qui viennent de l'autoroute arrivent du nord et ceux qui viennent de Marmoutier ou Wasselonne arrivent par le sud.

Départ un peu avant 10h direction le col du Donon, il faut un peu plus d'1h pour arriver au restaurant mais on s'arrêtera au bord d'1 petit lac prendre des photos des ///M ;)

Le tracet est en noir sur le plan et je peux vous dire que les routes sont géniales et qu'il y a possibilité d'attaquer. En faisant attention bien sûr!! Hier j'ai rattrapé une bécane qui s'est chauffée quand elle m'a vu...grand moment!!!

Le restaurant est vraiment sympa, il est situé en haut du col du Donon et est réputé, possibilité de ramener maillot et serviette si vous voulez vous détendre dans le spa sur la terrasse! Lol

Le menu a été bien négocié par un autre groupe le chef m'a dit, a 25€ c'est correct! En plus c'est sa spécialité..possibilité d'avoir une escalope de dinde pour ceux qui ne souhaitent pas manger du porc. Comptez une trentaine d'euros avec l'apéro et le café par personne.

Après manger on reprend la route, petite vidéo a la sortie du tunnel de Schirmeck..je vous expliquerai ;)

Puis direction Wasselonne, toujours sur de belles routes, rendez-vous sur le parking tout neuf du Leclerc pour les aux revoir...

25 places au restaurant donc dépêchez vous!!!

post-15357-0-22066100-1431338530.png

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne!! Comme hier pour la reco ce serai top!

 

Parfait ton planning Francis :nickel8: , espérons effectivement que le temps sera aussi sympa que hier. C'était parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ton planning Francis :nickel8: , espérons effectivement que le temps sera aussi sympa que hier. C'était parfait :)
carrément!! Vraiment dur de faire une reconnaissance...lol, en fait nan, on a passé une bonne aprèm!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dams90, j'ai hâte de voir ta silbergrau lookée CSL!! Je vais être jaloux!! :wink:

Tu pourras même monter dedans si t'es sage! :W  :wink:

Dans l'Est aussi, il y a aussi des passionnés alors j'espère qu'on sera nombreux!

Tu pourrais, peut-être, faire un post "inscriptions Mfest Alsace-Lorraine", histoire de savoir clairement combien on sera...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras même monter dedans si t'es sage! :W:wink:

Youpi! Et j'aurai le droit de faire vroum vroum? Lol

Tu pourrais, peut-être, faire un post "inscriptions Mfest Alsace-Lorraine", histoire de savoir clairement combien on sera...?!

Je vais recontacter tous ceux qui ont écrit sur ce post par MP (toi compris du coup ;) ) et demander si ils viennent toujours et si oui a combien..je demande une réservation de 20 euros par personne par chèque que je rendrai aux présents le 07. Les absents ont toujours tord! :)

Toi tu n'as personnes de motivé vers chez toi pour faire la route avec toi?

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour moi c'est toujours ok, j' ai hâte de faire votre rencontre. Par compte j' ai une petite question vous êtes tous célibataire, car ma femme à la même passion pour les M que moi et donc je pense que l' ont sera déjà à trois avec le fiston ( 9 ans ) donc pour le resto 25 places en sachant qu'il y aura surement plus de 15 véhicules fois x personnes, ça va très vite faire du monde et mon ami avec la M5 confirmera aussi et ils seront aussi à 2 donc ... Pensez vous qu' ont soit obliger de faire une réservation à part pour ce resto au cas ou les 25 places ne suffisent pas. Merci pour vos réponses :)  :)

Modifié par marck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi! Et j'aurai le droit de faire vroum vroum? Lol

Je vais recontacter tous ceux qui ont écrit sur ce post par MP (toi compris du coup :wink: ) et demander si ils viennent toujours et si oui a combien..je demande une réservation de 20 euros par personne par chèque que je rendrai aux présents le 07. Les absents ont toujours tord! :)

Toi tu n'as personnes de motivé vers chez toi pour faire la route avec toi?

Je vais voir pour motiver quelques membres de ce forum ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment top de tracé et le resto, espérons juste que le temps sera comme celui de ce week end,

 

pour moi c'est toujours ok, je ne sais pas encore si madame viendra avec, je vais lui demander, je vais surtout essayer de motiver mon pote qui à une très belle E46 qui ne roule quasiment pas avec, je vous tiens au courant rapidement sur le nombre de participants de mon coté  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre enthousiasme!! Pour la place, pas de soucis si on devais rapidement être plus nombreux je pense...il y a un caveau très charmant et assez grand d'une quarantaine de place ou logiquement on devrait être seuls a moins que le resto soit full...ducoup si je le rappel rapidement, je peux peut être augmenter le nombre. J'ai demandé pour la terrasse si il fait beau mais il m'a dit qu'il faudra voir et que le service y est plus long..je pense que le caveau rien que pour nous est peut être la meilleure solution! Au moins on sera au frais vu qu'il fera beau et chaud!! ;) En tout cas j'ai hâte de rencontrer tout le monde et d'admirer vos ///M!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours good pour moi aussi..!!!

Je pense qu'on sera à deux dans ma voiture (mon neuveu est passionné de jolies voitures...)

J'ai aussi un pôte en ///M E36 que je vais essayer de motiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous,je regarde de mon coté si ca va......a priori si je vient on sera 2 de mon coté et je vais voir avec mon copain qui a aussi une E36 estoril s'il veut venir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...