Aller au contenu

Présentation de "Kandj" - F21 ==> F82 ==> F87 (!)


kandj

Messages recommandés

Mon cas a avancé à pas de géants aujourd'hui.

A 9h appel du technicien, "votre voiture est prête", j'ai sauté dans le premier train pour Toulon au départ de MTP, et après 3h et un changement, j'ai  pu récupérer ma M4, d'ailleurs, ils sont très sympa chez Bavaria Ollioules.

J'ai donc enchaîné avec 2h30 de voiture, en me faisant plaisir à chacun des nombreux peages, ça m'a changé du Kia Sportage 115cv de location

Et pendant le retour, mon commercial (de Montpellier) m'a appelé pour me proposer une livraison dès demain matin ! je ne l’espérai pas car il par en congés pour 15 jours demain soir, et il voulait absolument me faire la prise en main.

Donc si tout va bien, demain j'échange ma superbe bête noire :

5902561adac17_2017-04-1708-13-24_bis.thumb.jpg.66db725ecdebdf37578d7e9cbbc86ecb.jpg

 

Contre une autre superbe bête (un peu plus gentille quand même) blanche !

5902561e0b873_2017-04-2711-20-14_bis.thumb.jpg.0d54f5c11ff71684b08a5dea329579af.jpg

Je ne vais jamais arriver à dormir....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M4 a été un magnifique Daily, c'est une auto incroyable, je suis triste de m'en séparer, et ma femme aussi.

Elle est monstrueuse, et sur la route elle ne laisse personne indifférent, et je ne compte plus les pouces levés ou les regards intéressés, encore ce soir, un gars est venu discuter 5 minutes pendant que je faisais le plein.

Si elle n'avait pas été noire et qu'elle avait eu l'accès confort, je l'aurais gardé sans problèmes.

C'est la première auto qui m'a fait réellement peur, il est quasi impossible d’accélérer à fond avec les pneus froids sans laisser de belles traces noires ou sans faire un beau travers./

C'est donc avec un gros pincement au coeur qu'elle va partir demain et sera remplacé par sa petite sœur la M2 dont je vais bien m'occuper !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kandj a dit :

 

C'est la première auto qui m'a fait réellement peur, il est quasi impossible d’accélérer à fond avec les pneus froids sans laisser de belles traces noires ou sans faire un beau travers./

 

T'inquiete pas, tu pourras faire ca aussi avec la m2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vince35 a dit :

Pour Evo mag que j'adore ils conseillent la M4 avec quelques options compétition plutôt que la M2 !!!

quelle gueule ta M4, j'adore !!

bravo

Elle est partie ça y est... La M4 est 20 k€ plus cher quand même, et en plus il y en a partout sur la route, alors que la M2 est finalement plus exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kandj a dit :

Elle est partie ça y est... La M4 est 20 k€ plus cher quand même, et en plus il y en a partout sur la route, alors que la M2 est finalement plus exclusive.

En fait c'est qu'on les voit moins à part la bleue :perenoel: et la M4 est bien plus exclusive que la M2, ma femme et ma fille se plaignent que tout le monde regarde cette bagnole 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exclusive je voulais dire "rare".

Sinon oui, la M4 a plus de succès que la voiture Batman surtout en noir.

mais ce soir j'ai vu un gamin se mettre la main sur la tête en voyant passer la M2 et le prendre en photo.

ca ne me dérange pas d'être un peu plus inaperçu, tout le monde me parlait de la M4 dans mon petit village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Voila c'est fini, ma M2 s'en va la semaine prochaine, je présenterai la remplaçante quand elle arrivera dans mon garage.

C'est toujours une M avec un peu plus de cv, mais toujours blanche et DKG !

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2019 à 21:17, kandj a dit :

Voila c'est fini, ma M2 s'en va la semaine prochaine, je présenterai la remplaçante quand elle arrivera dans mon garage.

C'est toujours une M avec un peu plus de cv, mais toujours blanche et DKG !

 

M4CS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...