Aller au contenu

Rupteur M3 E46 S54


louisrousillon

Messages recommandés

pour le rpm maxi BMW ne sait pas trop en fait(il disent 8000 mais bon ....) car au passage des rapports il y a l'allonge des 200tr....Non?

Tu a pu verifier ton regime maxi?

Merci

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la programmation?Je pourrai peux etre l'avoir d'un ami utilisant le gt1 ....

 

Tout à fait :wink:

 

 

Non toujours pas pour le régime, je suis pas mal occupé sur d'autres choses en ce moment, la ///M sort très peu.

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pour le rpm maxi BMW ne sait pas trop en fait(il disent 8000 mais bon ....) car au passage des rapports il y a l'allonge des 200tr....Non?

Tu a pu verifier ton regime maxi?

Merci

 

@louisrousillon

 

J'ai enfin regardé sur la mienne :

 

8085tr/min max

242km/h vmax

jamais de surégime

 

Perso j'ai jamais tapé le rupteur je passe le rapport superieur toujours quand ça approche des 7500tr/min car ça cavale vite entre 7 et 8 ce qui laisse de la marge

 

Ca confirme ce que je savais des 2 précédents proprios qui n’étaient pas des sauvages non plus.

 

Vu ce que je mets les roues sur l'autoroute ça risque pas trop de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les routes c'est déjà bien en cas de : "Bonjour Monsieur, Geeeendarmeeerie Nationaaaale" :W

tu m'étonne :!:  :!::perenoel:  

A quand des pistes ou circuit ouvert dans chaque région,pour canaliser et eviter les excès sur route??? :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne :!:  :!::perenoel:  

A quand des pistes ou circuit ouvert dans chaque région,pour canaliser et eviter les excès sur route??? :nickel8:

 

Bah c'est pas possible ça : et après ils feraient plus de blé avec les radars :)

 

Vaut mieux baisser la vitesse à 80 et ajouter des radars c'est plus rentable ... on s'en fout de la sécurité.

 

Mais c'est clair que ce serait génial des pistes et circuits ouverts !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...