Aller au contenu

TrackNights Spa - Francorchamps


Neodave64

Messages recommandés

Fin de l'histoire avec la M3.

Le pont n'étant pas le seul problème, nous avons décidé de nous en séparer.

Le pont est complètement foutu, les 2 cardans aussi, les barres de direction avant, l'embrayage n'étant pas top top et les conduites de frein arrière sont à remplacer.

Bref un peu trop pour le prix de départ de l'auto et le vendeur est tenu de donner une garantie.

Donc après moultes discussions (en Néerlandais en +), il a finalement décidé de reprendre le véhicule (+ cher qu'on l'a acheté puisque nous avions déjà fait des frais dessus).

On y laisse quelques plumes mais ça va.

 

Du coup on est tombé sur tout autre chose par hasard: une 130i de 2006 (148.000 kilomètres) et utilitaire.

Une autre aventure commence...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodave64 a dit :

 

 

Du coup on est tombé sur tout autre chose par hasard: une 130i de 2006 (148.000 kilomètres) et utilitaire.

Une autre aventure commence...

Tu vas t'embêter :-) manque de patate là dedans. Comme le dis Luuz, un turbo c'est mieux, ou un S qui va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais justement vu qu'on a des turbal en Daily on voulait un "retour aux sources" avec un atmo boite méca.

On va bien sur privilégier le châssis puis les freins afin de pouvoir aller aux limites des 265 ch.

Le but est de s'amuser, pas de devenir champion du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à faire beaucoup...

J'ai pas le budget pour tout ça.

Ici c'est 12.5 k€ + quelques modifications au début. 16-17 k€ modifié c'est le max pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodave64 a dit :

ça commence à faire beaucoup...

J'ai pas le budget pour tout ça.

Ici c'est 12.5 k€ + quelques modifications au début. 16-17 k€ modifié c'est le max pour cette année.

Si elle passe à 1100 kg (faisable ???) ça pourra p-e le faire avec un châssis. J'avais essayé une "stock", c'est fade comme truc. Un N sans turbo... A 12.500 (le nerf de la guerre) trouve un S50, bien plus "sport".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Lo---> a dit :

Et au premier déjaugeage, casse moteur comme sur sa M235i... :correct:

Bien dit.

De toute façon c'est parti, on kif trop la caisse et le moteur. Elle est super amusante.

Le vidage a commencé.

20160917_140237.jpg

 

Les Jantes OZ 8x18 ET34 sont en commande avec des Federal RS-R 235/40/18. En cours aussi les KW clubsport 2 voies et bras de suspensions de M3.

2ème étape: Ligne complète sur mesure de chez BFR exhaust (± 2000€) + reprog.

3ème étape: sièges baquets et pont court avec autobloquant.

La suite on verra fonction des finances, probablement le kit gros freins av+ar...

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...