Aller au contenu

BMW M3 E92 de tintamar


tintamar

Messages recommandés

bravo tintamar, vraiment superbe, mais elle a été repeinte? la peinture semble vraiment nickel? elle sort d'usine? 8)

tu as vraiment trop de chance!!!! moi a deux jours près j'avais aussi la mienne!!! mais un vilain est passé la chercher avant!!! grrrrr

Modifié par dartflag78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tintamar, vraiment superbe, mais elle a été repeinte? la peinture semble vraiment nickel? elle sort d'usine? 8)

tu as vraiment trop de chance!!!! moi a deux jours près j'avais aussi la mienne!!! mais un vilain est passé la chercher avant!!! grrrrr

Merci oui la voiture est nickel non elle a pas été repeinte en tout cas pas de ce qu'il m'a dit mais elle as bien été entretenue ça y fait :)

Ça viendra et faut être rapide quand tu trouve celle que tu veux !

===> le diable : non elle est allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non allemande ne me dérangeait pas si j'avais des infos précises et correct comme c'est le cas pour celle la ! Surtout que c'est un membre du fofo donc une sécurité en plus !

Pour les italiennes oui j'en ai jamais voulu ! Question de revente et plus galère à avoir des vrais historiques

PS : pas mal la baguette de pain avec de la peinture sur ses bouts de peaux mdr

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

italienne ou teutonne , c'est la même chose ... quand on ne parle pas la langue , difficile d'avoir un historique fiable ...

 

l'une ne vaut pas l'autre et vice versa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle achat :-) tu a fait une affaire, plus propre que celle-ci tu aurais du mal a trouver, j'etait ecoeurer quand la banque m'as dit qu'elle ne suivait pas... Si je voulais une M3 c'etait la sienne et aucune autre...

Amuse toi bien et prudence :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle achat :-) tu a fait une affaire, plus propre que celle-ci tu aurais du mal a trouver, j'etait ecoeurer quand la banque m'as dit qu'elle ne suivait pas... Si je voulais une M3 c'etait la sienne et aucune autre...

Amuse toi bien et prudence :-)

Merci ça me fait plaisir ce que tu dis !

C'est vrai qu'elle est belle et propre je suis très content !

C'est dommage pour le coup de la banque mais vue ce que tu t'ais fait je pense que tu es passé par dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto :)

Au sujet de la provenance ,a partir du moment qu on a un historique limpide : carnet , factures et que l auto est en bon état , je ne vois pas ou est le problème qu elle soit Italienne .

Moi elle est Italienne et perso elle a les critères cites ci dessus , donc no problèmo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a 25ans j'aurais preferer une M3 au vue de son coté sportif et coupé, la berline de 2T c'est chouette et le V10 demoniaque mais le look fait moins sportif ^^

Oui je comprends je suis un 100% coupé, tu vas t'orienter dans un coupé à l'avenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...