Aller au contenu

BMW M3 E92 de tintamar


tintamar

Messages recommandés

wouahh, merde alors, 5 crans, sorry tintamar, je t'ais induit en erreur, j'ai jamais eu ca même en mettant les 9L apres l'entretien( a mon avis il devait manquer un peu pour y arriver). par contre, au tableau de bord, je pense que le cran suivant est celui de >MAX(trop élevé)

 

Merci bmwforever pour la photo de niveau max :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je pense que tu peux rajouté 250 ml d'huile il manque 1 cran encore , je connais sa très bien j'avais un 335xi qui consommé 1 litre d'huile au 1000km ...

154457huie.jpg

A voilà ce que je voulais savoir donc 5 crans et donc j'en avais pas remit suffisamment Hervé avait raison ;) merci

wouahh, merde alors, 5 crans, sorry tintamar, je t'ais induit en erreur, j'ai jamais eu ca même en mettant les 9L apres l'entretien( a mon avis il devait manquer un peu pour y arriver). par contre, au tableau de bord, je pense que le cran suivant est celui de >MAX(trop élevé)

Merci bmwforever pour la photo de niveau max :nickel6:

Aucun souci l'erreur est humaine j'en fais aussi et merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui j'en suis content et toujours excité hier je me suis bien fait plaisir aves dans les routes de campagnes se V8 est sublime et se bon son alala :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut , je pense que tu peux rajouté 250 ml d'huile il manque 1 cran encore , je connais sa très bien j'avais un 335xi qui consommé 1 litre d'huile au 1000km ...

img-710681-1-154457huie.jpg

Tu avais raison je me suis fait avoir mais c'est trop long ! J'avais remis une fois 250ml ça avait rien changé, une deuxièmes fois 250ml idem et j'avais laissé comme ça et voilà qu'hier il me dit niveau trop haut !

Alors que j'ai fais au moins 500 km depuis mes rajout d'huile !

Je le serai a l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Le printemps est la avec un beau soleil sa donne enfin envie de sortir la M

Quelques photos j'en avais pas mis beaucoup

 

IMG_0537.thumb.JPG.e8c0e457ab91dc2fd9040IMG_0538.thumb.JPG.f9ed47a2139d87826fb3a

 

Je viens de récupérer celles des vacances 2015 c'était agréable de partir avec

IMG_0624.thumb.JPG.3b0c1bd0aeb3b52680629IMG_0738.thumb.JPG.f6c136024dddb1afc5898IMG_0743.thumb.JPG.98b9addde46936b4df35d

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu a des ressorts courts, qu'elle marque et qu'elle est ton ressenti ? 

Je demande à plusieurs menbre car certain ont trouvé les H&R désagréable par rapport aux Eibach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, March 20, 2016à16:44, thomass a dit :

Elle est classe :),la photo de face dans la petite rue est top :lover:

Merci , j'aime beaucoup cette photo aussi en plus c'était dans une ruelle de Cassis ça me rappel des beaux souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Fred///M a dit :

Je vois que tu a des ressorts courts, qu'elle marque et qu'elle est ton ressenti ? 

Je demande à plusieurs menbre car certain ont trouvé les H&R désagréable par rapport aux Eibach. 

Oui c'est des ressorts courts H&R, niveau ressentit je peux pas rentrer dans les détails parce que je l'ai acheté comme ça du coup je l'ai pas conduites avec du OEM, niveau hauteur je trouve que c'est parfait pour moi, je frotte pas partout il y a des endroits où j'y vais doucement mais jusque là rien d' handicapant 

Et je trouve qu'elle a pas beaucoup de roulis et elle tien bien le pavé !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut tintamar.

Belle achat, c'est la deuxième voiture d'Hervé qui se retrouve à Dijon... lol

Je lui avait acheté son E46 il y a quelques années.

Au plaisir de te croiser à Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, reyko a dit :

Salut tintamar.

Belle achat, c'est la deuxième voiture d'Hervé qui se retrouve à Dijon... lol

Je lui avait acheté son E46 il y a quelques années.

Au plaisir de te croiser à Dijon.

Salut merci 

oui il me semble qu'il m'en avait parlé :nickel8: je suis pas de Dijon même j'habite à quelques klm au Nord mais quand je sors c'est tout le temps sur Dijon :)

tu as dû ne pas être déçu très gentil Hervé accueillent et passionné !

tu la toujours la M ? 

 

De même si on se croise 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai plus la M. En effet c est un vrai passionné. 

Hervé m avait vendu un petit bijou elle était en etat exceptionnelle. Pour te dire je l avais revendu au bout de 2 ans bien plus chère et avec 30000 kilomètres de plus. L acheteur ne voulait que celle la. 

Elle est toujours sur Dijon, si tu vas au rassemblement du samedi tu l as verra sûrement. 

Il rachete quoi Hervé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord j'ai cherché sur le fofo et pas trouvé, ça m'étonne pas du personnage c'est bien d'avoir des gens passionné comme ça !  :nickel8: on sait que ses voitures ont bien été bichonné

Faudrai que je vienne un de ses jours un rasso quand je pourrai.

Tu as une M en ce moment ? 

Par contre il s'était pas exprimé sur ce qu'il allait se racheter en tout cas je m'en souvient pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...