Aller au contenu

BMW M3 E92 de tintamar


tintamar

Messages recommandés

Il y a 22 heures, reyko a dit :

Non j ai plus la M. En effet c est un vrai passionné. 

Hervé m avait vendu un petit bijou elle était en etat exceptionnelle. Pour te dire je l avais revendu au bout de 2 ans bien plus chère et avec 30000 kilomètres de plus. L acheteur ne voulait que celle la. 

Elle est toujours sur Dijon, si tu vas au rassemblement du samedi tu l as verra sûrement. 

Il rachete quoi Hervé ?

Salut @reyko

ca fait plaisir de te voir passer sur le forum!!! tu ne viendrais pas nous dire bonjour au M Fest mardi par hasard? :?: 

==> sinon comme prévu depuis quelques temps maintenant, on débarque tous pour l'apéro chez toi lundi soir!!! :ptdr: 

a bientôt !

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Salut @reyko

ca fait plaisir de te voir passer sur le forum!!! tu ne viendrais pas nous dire bonjour au M Fest mardi par hasard? :?: 

==> sinon comme prévu depuis quelques temps maintenant, on débarque tous pour l'apéro chez toi lundi soir!!! :ptdr: 

a bientôt !

Léo

Salut Leo

C'est vrai que ça fait un bail. Question apéro t'oublie rien toi... lol.

J'ai eu Fabrice par SMS (Z3M71) qui m'a parlé du MFEST.

Je vais essayer de passer faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, reyko a dit :

Salut Leo

C'est vrai que ça fait un bail. Question apéro t'oublie rien toi... lol.

J'ai eu Fabrice par SMS (Z3M71) qui m'a parlé du MFEST.

Je vais essayer de passer faire un tour.

Lollll j essaie de rester jeune dans ma tête à défaut de le rester tout court!!! ;-) 

..... J avais bien rigolé à l époque et du coup, je n ai pas oublié!!!

Je te laisse mon gsm en mp que tu passes un coup de fil si tu viens... Ça serait dommage car ce coup-ci, je viens vraiment! ;-) 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci, je devais faire quelques modifications, mais un bel événement fait que je vais repousser ça à plus tard, je vais très prochainement être papa pour la première fois du coup il y a des priorités plus importantes :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tintamar a dit :

Merci, je devais faire quelques modifications, mais un bel événement fait que je vais repousser ça à plus tard, je vais très prochainement être papa pour la première fois du coup il y a des priorités plus importantes :)

Félicitations :nickel8:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tintamar a dit :

Merci, je devais faire quelques modifications, mais un bel événement fait que je vais repousser ça à plus tard, je vais très prochainement être papa pour la première fois du coup il y a des priorités plus importantes :)

Effectivement..!

Félicitations..;)

Modifié par pepito76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, /// BMW M3 a dit :

Félicitations tintamar pour le bébé :nickel8:

Tu envisages quel type de modification sur ta M?

Plutot les modifications de la chambre du nouveau née...:nickel10:

Papier peint :motorsport::motorsport:B) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nickel8: ça vas être que du bonheur, comme dit plus haut je vais déjà m'occuper de quoi installer le futur bébé confortablement, pour la M on verra un peu plus tard 

la seule modification que je ferai à court therme c'est de quoi protéger le cuir pour le cosy mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le Tuesday, February 21, 2017 à 13:53, alban61 a dit :

Très belle M3. La mienne aussi, a bien hiberné. Il va être temps, de lui dégourdir les bielles.

Merci oui tu as raison ça lui fera du bien, ben moi elle a quand même roulé un peu cet hiver quand la météo me le permettait, c'était surtout le fait que je me suis beaucoup occupé de ma femme et de mon petit bébé ;). Du coup j'ai pas fait beaucoup de klm :)

Il y a 21 heures, steph75 a dit :

Superbe tintamar la même que recherche j'aimerai trouver la même. 

Merci, bonne chance pour les recherches tu trouvera ton bonheur les gens en moyenne préfére les autres teintes que les noirs du coup il y a plus de choix enfin bon c'était mon cas quand j'en cherchais une :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après une semaine de boulot très physique et chargée, rien de mieux qu'une belle balade avec ce beau temps pour relâcher la pression :oui: 

 

 

Ps ; les traces de pneu c'est pas de moi j'avais mon petit prince de 5 mois avec moi

IMG_2103.JPG

 

IMG_2104.JPG

20170312_120625.jpg

Modifié par tintamar
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...