Aller au contenu

A la recherche d'une E46


math46

Messages recommandés

J'ai l'impression que la cote est descendante en ce moment pour l'E46 (hormis les modèles "exceptionnel" en kilométrage/entretien).

 

Je ne pense pas que la côte plancher de l'E46 soit atteinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Rob1

    23

  • jonathan22

    14

  • -JM-

    11

  • jojobarteam

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

lol le marché est sale (aps toutes heureusement) je veux dire des merguez avec des historiques douteux et une utilisation pas très douce voici l'explication d'où pour ma part de sprix bas eux qui ont des modèles propres les gardes en général... :perenoel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de tout à tous les prix pour tous les gouts :perenoel:  :perenoel: :perenoel:  

 

Après soit on achète un prix soit le véhicule que l'on recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le probleme d'acheter un prix, on a souvent des surprises... Je prefere mettre 2/3000 euros de plus et etre tranquille en achetant une auto saine et bien entretenue, avec un proprietaire qui s'en bien occupee. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le probleme d'acheter un prix, on a souvent des surprises... Je prefere mettre 2/3000 euros de plus et etre tranquille en achetant une auto saine et bien entretenue, avec un proprietaire qui s'en bien occupee.
Même si ça limite les risques, il n'y a rien de sûr...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, rassurez-vous, je sais bien que ce n'est pas une garantie mais cela augmente les chances.

Par ailleurs, je ne sous-estime pas du tout le coup d'entretien de la M3. J'ai eu plusieurs Boxster S (d'ailleurs j'arrive pas a mettre mon profil a jour) qui m'ont coute des fortunes en entretien (2 catas changes a 100 000 kilomètres pour 5000 Euros hors mo, etc...) pour des autos soit-disant tres reputees en fiabilite (c'est de la couille complete, au-dela de 90 000 kilomètres, tout part en couilles sur ces putains de moteurs a eau...).

 

Pareil pour la S3 puis la S4 que j'avais eu au debut des annees 2000, des nids a emmerdes pourtant archi entretenues et flambantes (1ere main avec carnet, peu kilometrees, etc... ) et je suis qq de tres soigneux pourtant,... (peut-etre que je suis malchanceux).

 

Bref, tout ca pour dire que Audi et Porsche, a moins de les acheter neuves et/ou encore sous garanties si en occasion, c'est termine pour moi. On est passe chez Bmw depuis quelques annees (530 d f10 et z4 3.0 si 265 ch actuellement et avant 320 touring + 330 cd ) et on aura jamais eu les problemes avec cette marque qu'avec les autres marques allemandes. 

 

J'ai eu aussi quelques francaises comme voiture de tous les jours, et certaines ames peuvent leurs taper dessus mais j'ai jamais eu globalement de soucis. La, je sais que vous allez dire que c'est un sacrilege mais je pense a la M550d, pour quelqu'un qui roule beaucoup (c'est mon cas), je trouve ca pas mal. Alors oui c'est un mazout, mais il faut bien reconnaitre que le comportement du triple turbo et des 380 chevaux sont quand même bluffants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8:

 

Je pense que beaucoup de gens sous estime le coup d'entretien d'une M3...

 

Enormément. Si tu fais beaucoup de préventif comme je suis en train de faire, ca te coute un bras. Mais bon, faut ce qui faut pour garder la voiture en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, rassurez-vous, je sais bien que ce n'est pas une garantie mais cela augmente les chances.

 

Ce n'était pas pour toi :nickel8:

 

J'ai discuté recensement à la station service avec une personne intéressé par une M3. Il me disait qu'il cherchait avec un budget de 15000€. Je lui ai demandé combien avait prévu pour l'entretien. Il m'a répondu dans les 600/700€ annuel. Quand je lui ai dit annoncé le coût d'une révision, des pneus et autres bricoles, il a pâlit  :perenoel:

 

 

Pareil pour la S3 puis la S4 que j'avais eu au debut des annees 2000, des nids a emmerdes pourtant archi entretenues et flambantes (1ere main avec carnet, peu kilometrees, etc... ) et je suis qq de tres soigneux pourtant,... (peut-etre que je suis malchanceux).

 
+1 Je ne devais pas être chanceux aussi alors :oui:
Modifié par Doudos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le probleme d'acheter un prix, on a souvent des surprises... Je prefere mettre 2/3000 euros de plus et etre tranquille en achetant une auto saine et bien entretenue, avec un proprietaire qui s'en bien occupee. 

:10:  :+1:  :nickel7:

 

Lol, rassurez-vous, je sais bien que ce n'est pas une garantie mais cela augmente les chances.

Par ailleurs, je ne sous-estime pas du tout le coup d'entretien de la M3. J'ai eu plusieurs Boxster S (d'ailleurs j'arrive pas a mettre mon profil a jour) qui m'ont coute des fortunes en entretien (2 catas changes a 100 000 kilomètres pour 5000 Euros hors mo, etc...) pour des autos soit-disant tres reputees en fiabilite (c'est de la couille complete, au-dela de 90 000 kilomètres, tout part en couilles sur ces putains de moteurs a eau...).

 

Pareil pour la S3 puis la S4 que j'avais eu au debut des annees 2000, des nids a emmerdes pourtant archi entretenues et flambantes (1ere main avec carnet, peu kilometrees, etc... ) et je suis qq de tres soigneux pourtant,... (peut-etre que je suis malchanceux).

 

Bref, tout ca pour dire que Audi et Porsche, a moins de les acheter neuves et/ou encore sous garanties si en occasion, c'est termine pour moi. On est passe chez Bmw depuis quelques annees (530 d f10 et z4 3.0 si 265 ch actuellement et avant 320 touring + 330 cd ) et on aura jamais eu les problemes avec cette marque qu'avec les autres marques allemandes. 

 

J'ai eu aussi quelques francaises comme voiture de tous les jours, et certaines ames peuvent leurs taper dessus mais j'ai jamais eu globalement de soucis. La, je sais que vous allez dire que c'est un sacrilege mais je pense a la M550d, pour quelqu'un qui roule beaucoup (c'est mon cas), je trouve ca pas mal. Alors oui c'est un mazout, mais il faut bien reconnaitre que le comportement du triple turbo et des 380 chevaux sont quand même bluffants...

Je pense que tu n'a pas eu de chance dans tes achats :up:

Quand à ton choix 550D :|  ou M// :lover: ,cela ne dépend que de toi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'était pas pour toi :nickel8:

 

J'ai discuté recensement à la station service avec une personne intéressé par une M3. Il me disait qu'il cherchait avec un budget de 15000€. Je lui ai demandé combien avait prévu pour l'entretien. Il m'a répondu dans les 600/700€ annuel. Quand je lui ai dit annoncé le coût d'une révision, des pneus et autres bricoles, il a pâlit  :perenoel:

 

 

 
+1 Je ne devais pas être chanceux aussi alors :oui:

 

 

 

>> doudos, tu as eu les memes emmerdes ?? 

 

Quant aux barges qui comptent 600/700 euros par an, ils ont vraiment pas conscience effectivement.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:10:  :+1:  :nickel7:

 

Je pense que tu n'a pas eu de chance dans tes achats :up:

Quand à ton choix 550D :|  ou M// :lover: ,cela ne dépend que de toi 8)

 

 

>> hehehe, franchement, pourtant je choisis en general bien mes autos, je mets toutes les chances de mon cote, mais nan je sais que les emmerdes avec Audi c'est reccurrent. J'avais achète il y a 2 ans une A6 3.0 TDI  s-line de 2008 pour ma femme et mettre le petit, auto flambante, entretien complet long life audi, patati... patata.... C'est simple, j'ai casse le moteur a 220 000 kilomètres.... et la je me suis jure que definitivement plus jamais je n'acheterai leurs merdes.

 

Mais le choix pour le futur, j'ai encore le temps d'y penser, car tout dependra l'utilisation que j'en aurai. Ma femme m'a dit déjà qu'elle voudra un Macan pour remplacer la 530 mais si c'est le cas ce sera en occasion recente garantie porsche, mais je resterai chez bmw pour ma part, marre de ces conneries de pannes en tous genres sur des autos reputees soit-disant fiables. Globalement, je sais pas pour Merco car j'en ai jamais eu mais a part Bmw qui se maintient un peu, les autres marques allemandes sont en-dessous de tout... la deutsch qualitat et ces conneries... c'est bon, marre de se faire escroquer. Ou alors uniquement sous garantie constructeur.

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...