Aller au contenu

Question sur les batteries


benitoo

Messages recommandés

Au taxa a part tous les messages en même temps a la con y avait aissi capteur abs avant droit.. On pense que c etait une erruzr parmi les autres .. Mais c peut etre ca le soucy ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui...j ai ete chez bmw pour diag et je dois la redeposer 2 jour pour mise a jour interface de toute l électronique ... même si d apres mes renseignement sur m3 post les ricain on eu beaucoup du même probleme et ca serai throttle activator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je les laisse faire la mise jour en les prevenant que si ca regle pas le problème je paye pas et apres ils. Changeront se boitier papillon de merde qui soul sur s85 et s65 ... Y en a telleemnt au US.. même a partir de 9000 km c dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de voyant ABS et la tu parle de throttle activator .... ca n'a rien a voir, le boitier de papillon de gaz quand il est en defaut allume le voyant moteur, pas le voyant ABS

 

tu est sur que tu n'a pas plusieur probleme ?

 

Verifie bien qu'il te disent pas de la merde, parce 980€ le boitier, si il te changent les deux alors que ya pas besoin ..... super les vacances

 

 

ps: t'a raison ca fait chier ces deux boitier put***n ca coute plus chere que les coussinet et pourtant personne en parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte en faite j ai le voyantmoteur aussi... En faite a cause des boitier pap la voiture par securite joue sur châssis frein etc... D ou les autre message .... Apres c vrai que je ne comprend pas apres 3 m3 v8 et des annee sur fofo jamais entendu parle alorsbque c reconnu comme grosse maladie sur s85 et s65... En plus qd tu change .. Tu change les 2 car si c pour avoir la meRde avec l autre 5000 km plus tard :(... Je vais peofiter de ma garantie bmw Euro plus pour faire les 2 direct .. Comme ca teanquille.... Mais au debut on disais tous ca BMW a resolu beaucoupnde probleme sur la e92 ... Maiq toujours coussinet .. Boitier pap .. Plein on eu probleme de pont etc... Toujours les même connerie 20 ans plus tard ... C qd même fou ... même passionne de la marque ca commence a me. CAsser les couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte en faite j ai le voyantmoteur aussi... En faite a cause des boitier pap la voiture par securite joue sur châssis frein etc... D ou les autre message .... Apres c vrai que je ne comprend pas apres 3 m3 v8 et des annee sur fofo jamais entendu parle alorsbque c reconnu comme grosse maladie sur s85 et s65... En plus qd tu change .. Tu change les 2 car si c pour avoir la meRde avec l autre 5000 km plus tard :(... Je vais peofiter de ma garantie bmw Euro plus pour faire les 2 direct .. Comme ca teanquille.... Mais au debut on disais tous ca BMW a resolu beaucoupnde probleme sur la e92 ... Maiq toujours coussinet .. Boitier pap .. Plein on eu probleme de pont etc... Toujours les même connerie 20 ans plus tard ... C qd même fou ... même passionne de la marque ca commence a me. CAsser les couilles

 

 

je suis bien d'accord avec toi

 

attendon 5/6 ans que les M4 soient a 30k et tu verra je suis sur va yavoir une belle liste de pieces a changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de boîtiers paillon a 800 euros mais on en trouve à 160 euros sur des sites est ce bien cela ?

Moi aussi j'ai revé lol

 

mais non ...

 

ta pièce c'est ca

 

http://mfans2.com/parts/catalog/E92/Europe/M3-S65/mar2008/browse/fuel_preparation_system/idle_actuator_idle_actuator_cable/

 

et nous c'est ca 

 

http://mfans2.com/parts/catalog/E92/Europe/M3-S65/mar2008/browse/fuel_preparation_system/throttle_body_acceleration/

 

 

fausse joie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sympa mais c soit refection .... Et je sais pas le tps que ca dure. Soit neuf ... Quoi qu il arrive avec garantie ou pas il faut demander une peise en charge bmw car c pas normal!!!! Ma voiture toujours suivi reseau bmw donc je vais faire toute les demande ... Si il faut je fais même ecrire la requette par un qmi avocat car faut pas se foutre de la gueule du monde de petit boitier elec qui deconne sur des voiture recente.... En plus un peoblem connu qui n arrive sur V10 et V8... Je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sympa mais c soit refection .... Et je sais pas le tps que ca dure. Soit neuf ... Quoi qu il arrive avec garantie ou pas il faut demander une peise en charge bmw car c pas normal!!!! Ma voiture toujours suivi reseau bmw donc je vais faire toute les demande ... Si il faut je fais même ecrire la requette par un qmi avocat car faut pas se foutre de la gueule du monde de petit boitier elec qui deconne sur des voiture recente.... En plus un peoblem connu qui n arrive sur V10 et V8... Je vous tiens au jus

 

 

Faudrait surtout qu'ils disent pourquoi ils vendent ca 980€ piece ... serieux c'est pour nous enfiler ...

 

Parce que je pense que ca vaut pas plus de 20 euros a produire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait surtout qu'ils disent pourquoi ils vendent ca 980€ piece ... serieux c'est pour nous enfiler ...

 

Parce que je pense que ca vaut pas plus de 20 euros a produire ....

 

ca vaut pas un moteur de 318 is mdr ...... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait surtout qu'ils disent pourquoi ils vendent ca 980€ piece ... serieux c'est pour nous enfiler ...

Parce que je pense que ca vaut pas plus de 20 euros a produire ....

Surtout que cela vient de 2 petits engrenages qui s'usent. Dommage qu'ils ne se vendent pas au détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que cela vient de 2 petits engrenages qui s'usent. Dommage qu'ils ne se vendent pas au détail.

 

 

Quel est l'interet pour eux de vendre au detail ? lol ils se gavent ils en profitent .... pfff

 

et parfois c'est pas l'engrenage attention la carte électronique a un composant qui grille ... a verifier donc

 

le composant tu le trouve sur le net a 2euros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour ,je n ulilise pas beaucoup ma voiture et j ai le message batterie faible.j ai acheté un chargeur agm a norauto de marque bosch 70 euros je le branche la semaine et depuis nickel tout fonctione tres bien même le stop start cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...