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Featured Replies

Posté(e)
comment_708387

Salut ,

 

Le cup 1 étant en fin de vie  , tout comme l'état des miens , j'aimerais votre avis sur mon prochain. En se basant sur le grip du cup 1 que je connais !

Je pense être a la limite de ce pneumatique , sous-virage , crissement ... j'ai peur de prendre le cup2 pour ces raisons ...

Pour les pistard , vous me proposez quoi ( saufdirezza et trofeo ) et pourquoi ?

 

Merci .

Posté(e)
  • Auteur
comment_708579

J'aurais directement pris ça ... mais il n'y a que 3 tailles :(

Posté(e)
comment_708666

Les cup 2 sont un cran au dessus des cup 1 

 

en terme de tenue de route, surtout sur le mouillée et en terme de longévité 

 

j'ai pas encore essayé mais c'est ce que je vais prendre aprés les direzza 

Posté(e)
  • Auteur
comment_708712

Les cup 2 sont un cran au dessus des cup 1

en terme de tenue de route, surtout sur le mouillée et en terme de longévité

j'ai pas encore essayé mais c'est ce que je vais prendre aprés les direzza

Merci ! Tu peux me dire qui t'a dit ça ? Si quel genre d auto et circuit Il a rouler.

Je vais peut être me diriger vers un a04...

Posté(e)
comment_708843

Nankang NS2-R, pas mieux.

 

Si tu veu vraiment du grip à la limite du tonneau, Federal 595RS-R, voir RR, plus il y a de R, plus ça accroche. :nickel8:

 

Les DZ, Trofeo, PSC2, c'est bon qu'à être brulé sur place la caisse attaché à un arbre. :perenoel:

Posté(e)
comment_708874

pour avoir eu le cup 1 et ensuite les direzza.

les direzza sont largement au dessus et plus typé circuit que les cup.

se détruit moins vite, grip mieux.

sur le sec bien sûr

Posté(e)
  • Auteur
comment_708944

je suis justement passé aujourd'hui chez un distributeur toyo il avait le catalogue et le r888r était noté dans beaucoup de tailles

introuvable sur le net avec des tailles >225 :s

Posté(e)
comment_709021

185/60 R13 80V (mai 2015)
205/60 R13 86V (mai 2015)...

185/60 R14 82V (mai 2015)

195/55 R15 85V (juillet 2015)
195/50 R15 82V (avril 2015)
205/50 ZR15 86W (mai 2015)
225/50 ZR15 91W (mai 2015)

195/50 ZR16 84W (mai 2015)
205/50 R16 91W (nov. 2015)
205/45 R16 87W (nov. 2015)
225/45 ZR16 89W (juillet 2015)

205/50 R17 93W (nov. 2015)
205/45 R17 88W (déc. 2015)
215/45 ZR17 91W (juillet 2015)
225/45 ZR17 94W (juillet 2015)
235/45 ZR17 94W (déc. 2015)
205/40 ZR17 84W (juillet 2015)
235/40 ZR17 90W (juillet 2015)
255/40 R17 94W (déc. 2015)

225/40 ZR18 92Y XL (avril 2015)
235/40 ZR18 91Y (juillet 2015)
245/40 ZR18 93Y (déc. 2015)
255/35 ZR18 94Y (2016)
265/35 R18 97Y (2016)
275/35 ZR18 99Y (2016)

235/35 ZR19 91Y (nov. 2015)
265/30 ZR19 93Y (2016)
295/30 ZR19 100Y (2016)
305/30 R19 102Y (2016)

285/35 ZR20 100Y (2016)
315/30 ZR20 101Y (2016)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_711827

Ben oui, il vient juste de sortir, et le R888 "normal" non ?

 

En endurance c'est pas le top le r888 , il chauffe vite et se dégrade vite ...

Pour finir ce sera du direzza , destock pneus a perdu ma commande j'en ai marre mdr

Posté(e)
  • Auteur
comment_711912

Les Pirreli Trofeo R, c'est exceptionnel si tu en trouve.

 

Pas le Trofeo mais le Trofeo R.

 

Oui 315€ pièces , mais sujets au défauts donc je ne préfère pas tester ... Pour l'usure ça dit quoi ?

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