Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de "Yannis" - E90->E46->E90


Yannis

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Toujours aussi belle cette m3 e90 !

La vidéo est vraiment top beau boulot :) .

Tu saurais me dire la taille de tes cales avant/arrière? Merci.

Je me permets de répondre à sa place...

20mm devant et 12mm a l'arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est vrai qu'elle en jette ! Elle m'a tout de même fait un sale coup hier lors du ///M Festival, après le 1er tour tout à couper, "pré-verdict" de bmw : moteur bloqué...

Je suis dégoûté pour la bagnole et autant pour la superbe journée que j'ai rater en étant sur le parking du paddock de 11h à 17h à chercher à comprendre ce que c'était passer et à attendre l'assistance qui nous a littéralement planté... Sans rentrer dans les détails, nous avons attendu un taxi 2h qui était censé nous amener à notre voiture de loc' il n'est évidement jamais venu et BMW Nevers ( top au passage ) nous a prêter un véhicule a 19h pour rentrer sur Paris...

Je vous tiendrais au courant de la suite, l'histoire d'amour en a pris un gros coup, je vous cache pas mon envie de tout plaquer... A voir par la suite, on est toujours assez sanguin à chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit hier, je suis vraiment dégouté de ce qui vous arrive…

 

J'espère que le diag final sera pas trop mauvais (bien que l'auto soit sous garantie constructeur), cela fait vraiment chier…

 

:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Twist pour ta réponse ça remplit bien les ailes !

Pu***n pas cool Yannis :( ! C'est dingue cette histoire de moteur "bloqué". Ils ont des idées des causes probables ?

Tiens nous quand même au courant de l'avancée des choses si tu peux même si c'est clair que ça doit foutre les boules. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement encore sous garantie ! Mais que ça arrive hier alors que c'était LA journée de l'année... C'est bête mais j'ai plus du tout confiance en cette voiture maintenant... A voir la suite et le diag final voir ce qu'il en est. Une journée à 1,5 Smic pour en faire 1,5 tour, effectivement ça fout les boules et ça reste en travers de la gorge !

Je vous tiens bien évidemment au courant de la suite !

Merci à tous pour votre soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos, suite à un petit road trip au bord de la mer.  ( qualité pas top car Iphone... )

 

img-721599-1-150706070746826652.jpg

 

img-721599-2-150706070928184590.jpg

 

img-721599-3-150706071128333452.jpg

 

img-721599-4-15070607121246634.jpg

 

img-721599-5-150706071300692276.jpg

 

 

Voiture toujours aussi fabuleuse, 8.000 kilomètres en bientôt trois mois ( déjà un train de pneu AR passé ) faut que je me calme ! Vivement le 22 Juillet pour lui dégourdir les pistons sur piste ! 

 

 

C'est La Ciotat derrière non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...