Aller au contenu

Demontage plastique intérieur


Henri59

Messages recommandés

merde ça craint  :?:

ça représente un peu de taf en plus.

pour la qualité de l'adhésif je ne pense pas. 3m est réputé pour être de la bonne came.

peut être pas assez tendu lors de la pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de primaire avant mais tout bien tendu comme un string :)

 

Ce qui m'étonne le plus c'est que le premier que j'ai fait il y a une semaine n'a pas bougé d'un poil et tout ceux que j'ai fait hiers tous des cloques .... Je suis vert et je comprend pas du tout :/

Modifié par sebastien63910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parrait en chauffant bien et en appuyant sur les bulles ca peut partir...quand j'ai acheté le film 3m le mec m'a donné ca comme conseil en cas de bulles...mais j'ai pas encore fait la pose donc... en tout cas c'est dommage, t'avais super bien taffé!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as pas mis le primer (ou primaire en français..) alors c'est normal. J'avais lui pas mal d'articles avant de poser les miens, et apparemment ça se décolle sans.
Et d'ailleurs lors de la pose , j'ai constaté une nette différence de repositionnement de l'adhésif avec et sans primaire  (avec, t'as l'impression que t'arraches tout en retirant!!)

enfin dernier point, il faut vraiment passer et repasser le sèche cheveux sur la pièce une fois fini, afin de bien libérer toutes les tensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayer de le refaire une dernière fois alors mais c'est bizar quand même car mon test sur une autre partie sans primaire non plus RAS rien a bougé ...

 

Je le trouve où le primaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais trouvé sur internet, ebay je crois. tu tapes 'primer 3M'

hier je l'ai sorti, elle est restée un long moment au soleil jusque midi (bon il faisait pas 30°C à l'ombre dehors, mais quand même dans l'auto c'était monté un peu) et RAS rien n'a bougé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui il ne faut pas tendre le film, car après il se retreint et forme des bulles et des plis ! En tout cas il faut poser le film sur la pièce et éviter de trop tirer mais plutôt utiliser la chaleur pour former... Pour finir bien chauffer la pièce de loin pour stabiliser. Le primaire d'accroche c'est l'idéal, et sur certaines pièces comme le tableau de bord, imagine le nombre de coups de produits siliconsé qu'il a du prendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...