Aller au contenu

///M3 E46 CS de Leduc


Leduc

Messages recommandés

Arrivé à quasi 127000 km, il était plus que temps de penser à faire changer ces fameux coussinets!

Ma M étant une phase 2, ils n'avaient jamais été faits, et comme je prévois une petite virée dans les Alpes cet été, j'ai préféré assurer le coup et le faire avant.

rendez-vous pris donc chez PF Motorsport à Wissous dans le 91. Super contact, et 3 jours plus tard, je récupère ma belle, fraîchement remise en état.

Et voilà l'état de mes coussinets!

150709102235818630.jpg

Au vu de la paire du cylindre 2, il était temps! Le 6 commençait à être légèrement marqué également. Les autres par contre, RAS.

Bref, me voilà rassuré et ma M prête à avaler les km! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Leduc

    15

  • LeoPolo

    7

  • Maxlamenace

    6

  • goer

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

^^ pas de soucis, comme je sais que certains s'approprie les photos des autres, j'aime bien prévenir, car j'aimerais qu'on le fasse pour moi, mais si c'est entre membres du forum ça va  :nickel8:  :nickel8:

Modifié par ///M3 PhoenixGelb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça... en effet ça ne mords pas...

Au delà de ça, s'il a réussi à trouver les photos et qu'EN PLUS, il est sur le forum, je maintiens (et j'en ai d'ailleurs déjà parlé avec lui...) qu'il aurait dû avoir la décence de me demander avant de s'en servir...

Ou alors prendre 10min de son temps pour prendre des photos de ses propres pièces...

Mais bon, il semblerait que ça ne passe pas par l'esprit de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...