Aller au contenu

kit admission direct K&N cloisonné


jordanM///29

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jordanM///29

    8

  • La Miche31

    7

  • jojobarteam

    6

  • aramis

    5

Ah d'accord oui c'est sûr ça ne gêne pas enfin si ça gêne le plancher lol.

Et aramis je me demande si j'ai pas changé 8 bougies :/ :D je vais vérifier ça calmement cette nuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprogrammation effectuée chez BR performance pour ne pas faire de pub. ..

J'ai eu de très bon retour de cette société ( plusieurs amis, connaissances et avis sur internet ) après je suis loin d'être professionnel pour savoir si le banc est trop optimiste ou pas.

Modifié par jordanM///29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisanterie mise à part, le banc ou tu l'as passé à l'air généreux.

a quoi tu vois ça ?

 

tu travailles là-dedans, tu aurais plus de détails à nous donner ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait 390Nm pour un 3,2l ça fait beaucoup surtout que d'origine il est déjà bien poussé.

 

Gratter des NM sur ce genre de moteur hors suralimentation est très difficile.

 

 

Un banc on lui fait dire un peu ce que l'on veut, en soit les chiffres ont peu d'importance.

 

Ce qui compte c'est tu (@jordanM///29) aies senti une différence en mieux entre le avant et le après et que tu aies la banane au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait 390Nm pour un 3,2l ça fait beaucoup surtout que d'origine il est déjà bien poussé.   Gratter des NM sur ce genre de moteur hors suralimentation est très difficile.     Un banc on lui fait dire un peu ce que l'on veut, en soit les chiffres ont peu d'importance.   Ce qui compte c'est tu (@jordanM///29) aies senti une différence en mieux entre le avant et le après et que tu aies la banane au volant.
+1 Aramis. C'est tu sents la différence et que tu est "happy" à chaque accelérationxs,c'est le principal!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le principe du vélo quand tu mettais le carton tenu avec des pinces à linge dans le rayon ... ou pour les plus jeunes, quand tu enlevais sur la mobs les chicanes de l'échappement ... ça envoyais pas plus, mais p'tain se son   :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le principe du vélo quand tu mettais le carton tenu avec des pinces à linge dans le rayon ... ou pour les plus jeunes, quand tu enlevais sur la mobs les chicanes de l'échappement ... ça envoyais pas plus, mais p'tain se son   :nickel4:
La methode du carton qui faisait du bruit avec les rayons,c'était bon ça!!lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est pour sa que j'ai pas voulus polémiquer 30 ans. Le principal c'est qu'il sente la différence sur route et le delta entre les 2.

Après les chiffres sur un banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très facile de tricher avec un banc pour "satisfaire" le client.

 

On a monté une gestion programmable sur la caisse d'un pote, la gestion etait livrée avec le moteur le tout testé et mappé sur banc assuré pour montage plug&play dans l'auto.

 

Ca a monté, ça marchait si ce n'est qu'elle tournait comme une patate à froid en bas et le ralenti à chaud était moyen.

 

Donnée pour 210ch normalement....après un tir en aveugle sur un autre banc ça a sorti peniblement 170ch.

 

tout ça pour dire que dans le monde de la preparation mécanique et électronique il y a boire et à manger.

 

Pour la petite histoire depuis l'auto tourne nickel, consomme 3 bons litres de moins aux 100 et à sorti 230ch pour un peu plus d'une tonne, a la conduite ça n'a plus rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...