Aller au contenu

Musique via prise USB dans accoudoir ou via Bluetooth


Fab1990

Messages recommandés

ILS EMMERDE PAS 250E !!! on doit pouvoir le faire nous même avant de poser ce prix la

Si c'est une mise a jour ses risqué de passer sa voiture a n'importe qui pour une mise a jour tout peut arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé bmw il m'ont dit que c'etais pas possible pour ma voiture je leur ai donné le numéro de chassie il faut l'option connectivité étendu qqch comme ça!! voila pour moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai acheter un hdd de 750GB l'autre jour !! il n'a pas fonctionner dans la prise usb de l'accoudoir j'ai tous simplement pensé au formatage de ce dernier...

 

vue la capacité il est en NTFS j'ai télécharger fat32formater :http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/système/fiches/107653.html

 

ça prend du temps car 750 GB j'en ai eu pour la journée de 9h00 à17h45... Malheureusement en passant dans ce format j'ai perdu 50GB mais bon pas très grave... j'ai mnt 698GB ...

 

donc hier j'ai transféré 3-4 albums et tous fonctionne comme une clé usb par contre attendre 1 à 2 minutes le temps que la voiture le reconnaisse!!!!

 

Voila Pour moi je suis en idrive 2 si toutes fois vous avez des question n'hésitez pas Merci  :nickel7: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Salut.

J'aimerais un petit retour sur un point svp. 

J'ai une clé USB (formatée Fat32) que j'utilise pour les musiques dans l'Idrive.

La grande majorité fonctionne.

Pourtant, j'ai fait un répertoire avec des musiques d'ambiance téléchargées en officiel depuis le retailer, tout est nickel sous Windows, mais dès que je veux les écouter dans la voiture, le titre est zapé et passe au suivant, et ça sur toutes les-dites musiques du répertoire.

En passant sur un autre dossier dans la même clé, tout est nickel.

Les fichiers qui ne fonctionnent pas ont été testés en FLAC et en MP3, avec des qualités respectives de 750 kbps, et 320 kbps

Je n'ai rien trouvé sur le sujet en fouillant Google.

Quelqu'un aurait une info ? 

Merci d'avance. :)

 

PS : c'est un idrive 1 (CCC)

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire de clé usb ou de musique via la prise auxiliaire dans l'idrive l'onglet est grisé.

On dirait que le courant n'arrive pas à ces 2 prises.

y a t'il un fusible ou un reset a faire?

pas primordiale mais j'aimerais bien passer le son de ma playlist YouTube avec la prise auxiliaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...