Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_710601

A priori, la production de l'M2 débutera en novembre (2015).

Cette dernière sera proposée en 4 couleurs (au moins au lancement) : Alpine White, Black Sapphire (metallic), Long Beach Blue (metallic) et Mineral Grey (metallic).

Pour ce qui est du moteur (le N55 semble de plus-en-plus évident), il développerait une puissance de 365/370 chevaux et un couple de 465Nm.

A l'image de la Série 1 M Coupé, il disposerait également d'un over boost +35Nm.

Si je m'en tiens au sondage présent dans la source de cet article (voir ci-dessous), le Long Beach Blue (metallic) devrait rencontrer un certain succès (42% des voix).

Bon, par contre, je ne sais pas trop sur quoi reposent les choix des votants puisque le véhicule n'a pas été dévoilé et je ne suis pas sûr que toutes les couleurs soient d'ores et déjà disponibles au catalogue BMW...

Le Long Beach Blue (metallic) pourrait bien ressembler à ça...

post-2-0-02455400-1430927941.jpg

post-2-0-48454900-1430927939.jpg

Source : http://www.2addicts.com/forums/showthread.php?t=1123520

Posté(e)
  • Auteur
comment_711074

+ "Found out another interesting tidbit today... as some of you already guessed... the interior will only be available in BLACK with BLUE accent stitching. No other interior will be offered. Who says history doesn't repeat itself!"

Pas l'temps de traduire là tout de suite  :|

Posté(e)
comment_711075

+ "Found out another interesting tidbit today... as some of you already guessed... the interior will only be available in BLACK with BLUE accent stitching. No other interior will be offered. Who says history doesn't repeat itself!"

Pas l'temps de traduire là tout de suite  :|

"Trouvé un autre détail intéressant aujourd'hui... comme certains d'entre vous l'ont déjà deviné... l'intérieur sera disponible uniquement en noir avec coutures bleues. Aucun autre intérieur ne sera proposé. Qui a dit que l'histoire ce se répétait pas !"

Posté(e)
comment_711137

Tidbit", je le prononcais comme je le lisais.... pour une fois que je comprenais un mot anglais  :|

Posté(e)
comment_712424

Ce sera donc un moteur de M135I/M235i avec une petite reprog ... ?