Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_711023

Salut à tous,

Suite à la vente de mon M3 E46, j'ai une M5 e60 de 2005 et directement les soucis qui vont avec...

ma boite s'est mise en défaut, mise sur neutre en roulant, j'ai éteint le moteur, redémarré puis j'ai pu rouler sans problème, j'ai fais une réadaptation boite et la elle s'est remise en défaut.

J'ai éteint le véhicule, le levier et bloqué sur N et elle ne démarre plus..

Quand j'ouvre le véhicule je n'entend plus la pompe SMG, les fusibles sont ok, , j'ai fais un reset batterie...mais rien ne change

j'ai remplacé le relai noir et commandé le relai saumon..

• Réponses 147
  • Vues 19,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• en attendant... quelques photos de la bète à chagrin..                 je vais virer le kit Hamann et les jantes en 20'' vont faire place au 21''...que j ai déja..

• Suite du périple, Test rapide sous ISTA D--------> toujours les mêmes défauts, Test plan contrôle pression de la pompe---->la pompe ne s'active pas, rien ne se passe Test plan contrôle câblag

• Salut a toi , emmène l'a pas chez bmw !! ils vont tout te changer , sinon l 'embrayage a 85000 km c'est presque normal la dessus non ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_711027

pas encore.. le véhicule est chez moi je dois la remorquer jusqu’au garage..

j'attend de remplacé le relais de pompe SMG on sait jamais..

Posté(e)
comment_711040

ba a 110 000 si cela n' a pas été fait , a mon avis t en es pas loin ,mais bon cela n'es peut être pas lié

Posté(e)
comment_711047

justement je vais chez un ami ou je peux vite lancé une lecture..

Ok attends ca et tu sera fixé c'est plus simple que de faire des hypothèses