Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_711172

Bonjours , me voici depuis peu l'heureux possesseur (pour la deuxieme fois) d'une m3 E46 smgII mais cette fois-ci en phase 2 

Présentation du membre :

Pseudo :bmwm3185
Prénom :miguel
Lieu de résidence :vendée
Motivation de l'inscription :Apres plusieurs  recherche sur le net pour des questions sur ma M3 j'arrivais souvent sur ce forum qui répondait de nombreuses fois a mes questions  , et me donne des idée a différentes modifications sur ma m3 .
Emploi :électricien
Loisirs, passions :automobiles , pêche ,top gear  :-D 

Présentation du véhicule :

Marque :BMW 
Modèle :M3 E46 SMGII
Année modèle :2003
Puissance :343
Coloris :carbonschwarz
Options BMW :
- gps
- son harman kardon
Modifications apportées :

- rien pour le moment 
-

Modifications envisagées :
- silencieux inox (peut être decata)
- clignotant avant teinté , calandre noire , angel eyes blanc (commandé attente de réception)
- diffuseur carbone 

- jantes (celons moyen)

- trouve un moyen de diminuer les micro rayure

Photos du véhicule :

post-16314-0-19262300-1431178662_thumb.j

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google

Posté(e)
comment_711201

Bienvenue parmi nous ;) bien vue pour les modifications... pour les micro rayures ayant aussi une Carbon Schwarz, je te conseil d'acheter du bon matériel pour en venir à bout, décontamination à la clay, polisseuse orbitale, différents polish et rénovateur et une bonne cire pour protéger et augmenter la profondeur. J'ai acheté tout mon matériel sur ce site : http://www.cleanyourcar.co.uk/

Et le résultat est au niveau de mes espérances ;)
img-666473-1-gallery_14507_96_567220.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_711246

merci a vous , effectivement vraiment beau résultat , mais pour ce qui est de la polisseuse j'en est acheté une a leroy merlin apparemment correct car elle ma couté 100 euros et j'ai acheter un Polish cher un pro avec c'est conseils et aucune différence ! je vous que tu est pas loin de cher moi tu est ou dans le 49 ?

Posté(e)
comment_711252

Salut! Bienvenu sur le forum! Comme tu vois il y a toujours quelqu'un pour bien conseiller! Beau résultat sur ton traitement carrosserie max!! Elle me dit quelque chose cette photo non? Lol

Posté(e)
comment_712263

merci a vous , effectivement vraiment beau résultat , mais pour ce qui est de la polisseuse j'en est acheté une a leroy merlin apparemment correct car elle ma couté 100 euros et j'ai acheter un Polish cher un pro avec c'est conseils et aucune différence ! je vous que tu est pas loin de cher moi tu est ou dans le 49 ?

Oui, je suis vers le sud d'Angers 49... Direction Brissac-Quincé si tu connais ;) Pour le résultat c'est pas etonnant avec ce type de matériel... Il te faut une orbital excentrique avec un bon Polish type Menzerna en 400 pour commencer et finir au 4500. Le vernis est très dur sur les BMW ;)

Posté(e)
comment_712276

Bienvenue a toi et ta M.

Combien de kilomètres la bébête ?

Modifié par AnthonyM3E46

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_717887

Salut Mig...

pour ce qui est des produits de polissage/lustrage, dès que je peux je t'amène les miens pour que tu fasses un essai. tu verras c'est de la balle

à plus.

Posté(e)
  • Auteur
comment_718244

Salut Mig...

pour ce qui est des produits de polissage/lustrage, dès que je peux je t'amène les miens pour que tu fasses un essai. tu verras c'est de la balle

à plus.

a sa serait cool sa je vais t'envoye mon num part message 

Posté(e)
comment_718407

a sa serait cool sa je vais t'envoye mon num part message 

ok Mig, je n'arrive pas à lire ton message. je t'appelle dès que je suis par chez toi, éventuellement avec le nmr de tph de soph... que ma fille a.

bonne soirée.

• 1 mois plus tard...