Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_711605

Bonjour a tous...je viens de remarqué lorsque je braque a fond le volant et que je reste dans cette position mon ralentit oscille très rapidement de 100 tour minutes de différence . Normal ou pas merci a vous d avance.

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_711612

ben alors, c'est marrant, j'ai remarqué la même chose hier :  Braqué à fond, le moteur oscille au ralenti..
Dès que je débraque un peu , c'est fini. MAis rien d'anormal à mon avis, une direction hydraulique, ça tire sur le moulin

Posté(e)
comment_711627

Essaye de faire ton niveau de DA. Cest pas la même chose mais une fois après remplacement moteur sur Scenic j'ai essayer de démarrer pour voir si tout était ok et je n'ai pas fait le niveau de DA le ralenti oscillait énormément (je ne braquer pas les roues elles était droite) en faisant le niveau de DA le ralenti redevenait de mieux en mieux au fur et a mesure après plus rien.

Posté(e)
comment_711709

Ben quand tu es braqué à fond, la pompe d assistance tourne à plein régime donc ça fait monter ton régime moteur pour fournir l énergie demandée.... Ca monte et ca descend en permanence ou ca monte puis redescend une seule fois?

Posté(e)
comment_711720

pour moi c'est normal.

j'ai pas fait attention sur la mienne,mais sur mon ancienne voiture ça le faisait.

tu peux toujours regarder ton niveau de liquide de la DA,pour te rassurer. :)

Posté(e)
comment_711773

C'est tout à fait normal c'est pour sa que quand on arrive en butée en braquant il est bon de revenir un peu en arrière pour pas forcer sur la pompe les vérins de crémaillère....

Posté(e)
  • Auteur
comment_711791

Oui effectivement sa fait le yoyo en permanence braquage des roues en buté et quand je revient légèrement plus rien. .. sa me rassure c est normal je touche a rien merci encore une fois pour votre aide.