Posté(e) le 17 mai 201510 a comment_712803 Salut à tous, Alors voila, ma //M viens de passer les 170 000kms et j'aimerais faire les coussinets en préventifs (elle a eu 2 rappels dessus le dernier datant des 30 000kms) et je ne sais pas du tout où aller. Je suis à côté de Clermont Ferrand et je sais que la concession BMW (JPC AUTO) n'a pas du tout bonne réputation alors si quelqu'un a un bon plan je suis preneur Merci les passionnés
Posté(e) le 17 mai 201510 a comment_712812 La mienne a été suivie chez JPC pour le 1er propriétaire, les avais appelé, pas du tout sympas, il avait fallu lourdement insister pour avoir de l'info...
Posté(e) le 18 mai 201510 a comment_712825 Sur Clermont Ferrand pas d'hésitation va chez Touch and style à Lempdes. Il vient de faire ma z3m il est très soigneux et roule en m3 Appelle Jérôme ou mieux fais un mail 04 73 77 86 74 http://www.touch-and-style.com/contact-form.php
Posté(e) le 18 mai 201510 a Auteur comment_713008 La mienne a été suivie chez JPC pour le 1er propriétaire, les avais appelé, pas du tout sympas, il avait fallu lourdement insister pour avoir de l'info... Comme tu dis idem pour moi j'ai été obligé de passer par une autre concession :/
Posté(e) le 18 mai 201510 a Auteur comment_713010 Sur Clermont Ferrand pas d'hésitation va chez Touch and style à Lempdes. Il vient de faire ma z3m il est très soigneux et roule en m3 Appelle Jérôme ou mieux fais un mail 04 73 77 86 74http://www.touch-and-style.com/contact-form.php A Lempdes? T'es sérieux? de mémoire mes potes Jacky allez acheter des néons las bas je n'aurais même pas pensé qu'ils faisaient de la méca alors de là à faire les coussinets de bielles .... Mais bon faut pas avoir de préjuger je vais les appeler et voir avec eux. Par curiosité, si c'est pas indiscret ils t'ont pris combien? Merci
Posté(e) le 18 mai 201510 a comment_713012 C'est très sérieux comme garage, vraiment, il fait de la VPC aussi, mais franchement les BMW il les connait très bien.Pour le prix appelle-le. C'est raisonnable