Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Information coussinets de bielles


rapide66

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rapide66

    37

  • AnthonyM3E46

    11

  • aramis

    4

  • jonathan22

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Excusez-moi mais je lis les prix, c'est une blague ou quoi ?? 9000 Euros ?? mais pour ce prix, il prend officiellement combien d'heures de mo ?? et l'autre a 2800 Euros ??! 

 

Mais c'est quoi ces pseudos pros qui disent qu'ils ne le font pas.... ou que cela ne se change pas !  Ahlalala.... je comprends pourquoi j'ai jamais accepte de prendre un M en France... vivement que je casse bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9000 c'est pour passer par les piston et changer segment etc... pour pas demonter le vilebrequin

2800 c'est pour démonter la boite pour après demonter le vilebrequin

Bref ils aiment bien démonté mdr la voiture et toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c'est qu'il ni a pas a tomber le vilebrequin pour faire des coussinets. Soit c'est des mongoliens soit ta confondu le mécanicien avec le magasinier soit le vendeur c'est pris pour un mécanicien. Quelqu'un a d'autre idée ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis la surface n'est pas lisse du tout tu parle bien du chapeau de bielle avec la bielle ?

Si c'est ça c'est normal c'est une bielle moulée puis en suite cassé je sais plus le mot exact mais en gros chaque chapeau de bielle n'a qu'un seul sens et sa propre bielle a ne surtout pas mélanger car aucune cassure est identique.

Modifié par AnthonyM3E46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis la surface n'est pas lisse du tout tu parle bien du chapeau de bielle avec la bielle ?

Si c'est ça c'est normal c'est une bielle moulée puis en suite cassé je sais plus le mot exact mais en gros chaque chapeau de bielle n'a qu'un seul sens et sa propre bielle a ne surtout pas mélanger car aucune cassure est identique.

Ce sont des "bielles brisées" ;-)

C'est exactement ça, le chapeau de bielle est réalisé par rupture de la tête de bielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que surtout les moteur qui casse a peu de km sont des moteur qui on etait pousser a haut regime plusieurs fois même jusqu'au rupteur peut être car la mienne a 87mkm des vidange tout les 20milles et les coussinets sont en tre bon etat je trouve (photos ce soir j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que surtout les moteur qui casse a peu de km sont des moteur qui on etait pousser a haut regime plusieurs fois même jusqu'au rupteur peut être car la mienne a 87mkm des vidange tout les 20milles et les coussinets sont en tre bon etat je trouve (photos ce soir j'espère).

bien sur c'est des cas particulier à 50 M klm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en faite oublier ce que j'ai dit plus haut...

Je vien de finir le reste des coussinet après le boulot car hier j'en avait démonté qu'un... hé bè ils etait tant de les faire par contre ce du bas etait nickel presque mais ce du haut alors, c normal???

post-16237-0-20580600-1432848615_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ///Miste. Pour arriver au carter, tu as démonté la crémaillère de direction et les supports moteurs, tu dois soutenir le moteur par au dessus ou il tient via un cric côté boîte?merci de tes conseils pour arriver jusqu'au carter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le reportage, il était temps en effet, cela me pousse de plus en plus â penser que sur les E36/46 qui ont qd même qq annėes et km, le mieux est de le faire d'office si cela n'a pas déja ėte fait recemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...