Aller au contenu

M3 d'Albator.


Albator51

Messages recommandés

il y a une heure, Albator51 a dit :

Je suis en train de voir avec les Bouddhistes pour savoir comment faire pour l'avoir dans ma prochaine existence. :-)

 

Ha Ha Ha il veut pas la lâcher... attention peut être tu sera un moustique dans ta réincarnation .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nipsey a dit :

Ha Ha Ha il veut pas la lâcher... attention peut être tu sera un moustique dans ta réincarnation .... 

Pour finir écrasé sur le pare-brise d'une M3! 

Le marché est encore saturé de merguezs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Voila un petit retour après 5 années en ma possession. 
achetée à 20000 kilomètres, elle en a 35000 kilomètres aujourd’hui. 
Elle est dans un état clinique. 
Je la fais vidanger chaque année, la 10w60 s’alterant dans le temps. 


Je vais pas vous refaire l’article sur cette auto, le toucher de route, le moteur et cette ligne qui passe le temps avec brio. 
Pour ces raisons je compte la garder précieusement. 

image.thumb.jpeg.4f121b7f8a0dd5fcd3494ff33eb6e028.jpeg


Idéalement, les sportives sont des outils de plaisir, et l’outil à tout faire n’existe pas ! 

Il en faut une pour chaque route! 

J’ai de la chance, la caisse à outil familiale est sympa : panda 100hp, swift sport 136 deux atmos qui filent la banane! 
J’ai aussi un X5 4.8i qui sert de Boeing 777. (Et vu le prix du carbu pour un moment, on va pas pleurer...) . 

  • J'aime 4
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bon aprés 6 ans avec cette voiture, elle est vendue.

J’en garderai un trés excellent souvenir, mais je veux une voiture plus track ready. Vu le profil de la mienne, je voulais éviter de la modifier, elle etait en mode collector.
Je l’aurai bien gardé, mais je suis pas le fils de Bill Gates.

C’est pour cette raison que pense rester chez Bmw, avec un châssis plus court et un 2 à la place du 3 sur la malle arrière. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...