Aller au contenu

Z4M COUPE de Miko


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Merci pour vos messages  :nickel8: 
 

bel achat ! et ton E36 dans l'histoire ? :)

La E36 à pas bouger, elle n'est pas vendu du coup car j'ai un ami très compétent qui va plus tarder venir la finir pour moi et elle sera sur la route très rapidement le connaissant...  :-D (perso j'ai hâte de roulé à nouveau avec! :nickel: ) 

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'age de raison est arrivé chez toi Miko, alors comme ça, fini les modifications...J'y crois pas :W

Maintenant, ton Z a l'air super propre, et niveau conduite ça doit te changer par rapport au E39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'age de raison est arrivé chez toi Miko, alors comme ça, fini les modifications...J'y crois pas :W

Maintenant, ton Z a l'air super propre, et niveau conduite ça doit te changer par rapport au E39

Oui oui fini les modifications ^^  

Enfin... Reste ma M3 E36 à terminer... et niveau modification... je pense avoir fait pire que de la folie... lol 

Sinon entre la M5 et la Z4 M Coupé... comment dire... tout un autre monde... et encore pire que de comparé M3 et M5...  :| 

Le plus impressionnant dans la Z4 c'est la position de conduite et la visibilité...

on est vraiment dans une voiture sportive... Direction à l'air plus direct ou c'est le fait d'avoir un petit volant... les suspensions raides... (on ce demande si ya un combiné dessus? :mad: ),

l’accélérateur très sensible (même sans mode Sport ) :-D  et l'effet de poussé en restant assis limite sur le train arrière... c'est juste... 8)   :love: 

Le moteur lui est assez linéaire, le couple est pas très intéressent à bas régime (répond bien pour une M3 mais..) comparé au M5 (on ce demande si il y a un problème? :mad: ) et puis passé les 5000 ça commence à mieux marché et en avant jusca 8000! :love:...

Bon ça marche bien mais ça respire pas autant qu'une bonne ///M Ligne reprog comme j'ai pour l'habitude de conduire... 8-)  lol 

 

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier de mettre une photo du moteur... 
Bloc moteur du 3.0 SI avec culasse S54
Puissance sort 252kW  8) ...
(en principe.mais on me la fait pas à moi..  :|  :perenoel: )

44821720150523122039resized1.jpg
42325220150523122053resized.jpg
 

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miko!

 

Pourquoi tu dis bloc de 3.0si avec culasse S54 ? ce n'est pas le même S54 que dans la M3e46 ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, magnifique !  :nickel7:

 

Je ne connais pas bien la Z4M et on n'en voit pas beaucoup. Elle n'est plus produite, non ? Il y a eu plusieurs versions ?

 

 

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miko!

 

Pourquoi tu dis bloc de 3.0si avec culasse S54 ? ce n'est pas le même S54 que dans la M3e46 ? :?:

Non c'est bien un S54 je disait ça pour rire :perenoel: 

D'ailleurs je pense que ce sont les tout dernièrs 6 cylindres (M) produit chez motorsport avant de ce posé sur des moteurs turbo... 

 

 

Waouh, magnifique !  :nickel7:

 

Je ne connais pas bien la Z4M et on n'en voit pas beaucoup. Elle n'est plus produite, non ? Il y a eu plusieurs versions ?

 

 

   Pascal.

Salut Z4M Produit entre 2006 et 2009 ( donc plus produit depuis 2009 )

Normal que l'on en croise pas beaucoup il y a eu en Europe seulement  

1.625 unités produite en Coupé et 1.325 unités en Cabriolet (LHD :Conduit à gauche) 

Dont en france sortie d'usine entre 2006 et 2009 : seulement 39 unités en Roadster (Cabriolet) et 123 unités en Coupé. 

 

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien un S54 je disait ça pour rire :perenoel: 

D'ailleurs je pense que ce sont les tout dernièrs 6 cylindres (M) produit chez motorsport avant de ce posé sur des moteurs turbo... 

 

 

Salut Z4M Produit entre 2006 et 2009 ( donc plus produit depuis 2009 )

Normal que l'on en croise pas beaucoup il y a eu en Europe seulement  

1.625 unités produite en Coupé et 1.325 unités en Cabriolet (LHD :Conduit à gauche) 

Dont en france sortie d'usine entre 2006 et 2009 : seulement 39 unités en Roadster (Cabriolet) et 123 unités en Coupé. 

 

 

ah ok! j'étais un peu perdu!!! :)

 

C'est clair que la Z4M est une auto exclusive! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton nouveau jouet ///M Miko  :wink: tu commences à avoir une collection ///M fort sympathique chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto, je n'avais pas vue, bel intérieur également. Genre d'autos qui va devenir collector dans les prochaines années, je la trouve plus taillée à la serpe que le Z3M. De plus a priori la rigidité déjà bonne en cabriolet doit être excellente en coupé. 

 

Ps : c'est un jeune chiuahua que tu as ? 

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages  :nickel8: 
 

Très beau jouet Miko.

Bien plus sympa et joueur qu'une E46.

Merci, oui en effet c'est assez différent à conduire et ça change vraiment  :nickel8: 
 

Très belle auto, je n'avais pas vue, bel intérieur également. Genre d'autos qui va devenir collector dans les prochaines années, je la trouve plus taillée à la serpe que le Z3M. De plus a priori la rigidité déjà bonne en cabriolet doit être excellente en coupé. 

 

Ps : c'est un jeune chiuahua que tu as ? 

Oui voiture très très rigide d'origine on est vraiment dans une sportive ça ce sent direct et ça ce conduit moins "coolement" qu'une M3 ou une M5...   :nickel8: 

Pour le chien c'est pas le mien mais je crois que c'est un spitz nain allemand  :nickel6: 
 

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc pour le coup, tu trouves que c'est plus brute qu'un M3 a la conduite ? Donne nous tes impressions car pour le coup tu as le comparatif entre les differentes, de plus, tu as l'air plutôt objectif dans tes posts donc je suis tout ouïe ! 

 

Ps : merci pour l'indication du spitz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miko, encore une fois superbe Z4 M

c'est une vrai dinguerie, un film de boule cette caisse  :lover:  :lover:

Content aussi que tu puisses garder le panzer  :nickel6:  :nickel6:

J'ai hâte de voir fini le m3 , faut pas l'oublier , le projet dessus est magnifique, elle va etre méchante, c'est tout le bonheur que je te souhaite  :nickel8:  :nickel8:

J'espère que l'on pourra se capter rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...