Posté(e) le 21 mai 201510 a comment_713629 Présentation du membre : Pseudo : AVAA Prénom : Robert Age : 28 Lieu de résidence : Val d'oise, France Motivation de l'inscription : Entrainde, rencontres, discussions Emploi : Juriste expert en gestion de sinistres matériels Loisirs, passions : Les classiques ^^ Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Coupé E82 Année modèle : 2012 Puissance : 340cv Coloris : OrangeOptions BMW : - Vitres teintées d'origine, - Sièges cuirs, - Système de navigation Pro, - Système Harman-Kardon, - Aide aux démarages en côte, - Feux de route automatiques, - Etc... Modifications apportées : - Vitres avant teintées glastint 34%, - Suppression du logo M sur la malle de coffre, - Installation de feux Blackline à l'arrière, - Nouvelles plaques d'immatriculation, - Remplacement des loupiotes intérieures jaunes par des LED blanches.Modifications envisagées : - Instalation d'une jolie rousse côté passager, histoire qu'elle soit en accord avec la carrosserie ^^Photos du véhicule :
Posté(e) le 21 mai 201510 a comment_713645 Bienvenue! Bon choix pour les motifs envisagées je trouve....
Posté(e) le 21 mai 201510 a comment_713652 Bienvenue, très belle auto ! Si je ne m'abuse, très peu kilométrée non ? Genre 5000km...
Posté(e) le 21 mai 201510 a comment_713655 Bonjour et bienvenue! L'élargissement des ailes AV et AR donne beaucoup de bestialité à cette auto, j'adore. J'ai eu la change d'en voir une (orange) il y a 2 ans en Espagne. :love: Une photo de trois quart AR pour le plaisir de yeux?
Posté(e) le 21 mai 201510 a Auteur comment_713755 Merci pour vos messages ! Pour ceux qui souhaitent une présentation bien plus "personnelle" et romancée (soyons fou), j'ai fais un petit post sympa, où je mettrai plus de photos quand elle sera propre : Twist : Effectivement, je l'ai acheté avec moins de 6000 km (elle approche les 7500 maintenant), alors qu'elle a plus de 3 ans, comment t'as deviné ?
Posté(e) le 22 mai 201510 a comment_713797 Twist : Effectivement, je l'ai acheté avec moins de 6000 km (elle approche les 7500 maintenant), alors qu'elle a plus de 3 ans, comment t'as deviné ? ¨Parce que je l'avais repéré en annonce
Posté(e) le 23 mai 201510 a Auteur comment_714018 Des photos de la modification envisagée ? Oui bientôt ! Je dois la nettoyer en profondeur avant et refaire des photos ^^
Posté(e) le 23 mai 201510 a comment_714041 Oui bientôt ! Je dois la nettoyer en profondeur avant et refaire des photos ^^ Nettoyer en profondeur !